*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !

Partagez | 

Avis a la section COD4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KrO
Président
Président

MessageSujet: Avis a la section COD4   Mer 17 Avr 2013, 16:37

Bonjour à vous,

Ce message s'adresse aux utilisateurs du Rcon sur nos serveurs.
Lorsque vous changez les modes sur le serveur pour faire des entrainements de recherche ou autres, vous êtes priez de le remettre en configuration pour les wars car cela empêche les joueurs de faire des wars sur notre serveur !

Merci de bien le faire.
Cordialement

______________ WtF.| Warrior Team France - Since 2010______________

Responsable Discipline de la Warrior Team France.

Dernière édition par KrO le Dim 02 Juin 2013, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wtf-raven.com
TIN0
Community Manager
Community Manager

MessageSujet: Re: Avis a la section COD4   Mer 17 Avr 2013, 17:10

Tu changes la map et sa revient par défaut

Community Manager de la Warrior Team France.

Voir le profil de l'utilisateur http://team-wtf.com
CLusmi
Manager CoD4
Manager CoD4

MessageSujet: Re: Avis a la section COD4   Mer 17 Avr 2013, 23:47

Hum. Je ne comprends pas. Si la personne qui possede le rcon change le mode et ne le remet pas par la suite. Je ne vois pas comment les autres joueurs peuvent faire de war puisque il faut le rcon pour faire une war. Donc dans tous les cas, sa ne change rien :/ (seul magnétik de cod4 possede le rcon, ce qui me parrait etrange dailleur) tcho Wink
TIN0
Community Manager
Community Manager

MessageSujet: Re: Avis a la section COD4   Jeu 18 Avr 2013, 00:25

En même temps, on ne va pas donné le rcon à tout le monde hein.

CLusmi
Manager CoD4
Manager CoD4

MessageSujet: Re: Avis a la section COD4   Jeu 18 Avr 2013, 12:33

Heuuuu ? (oui c'est un long heuuuu Rolling Eyes) et pourquoi ça ?
Roro'<3
Niveau 6
Niveau 6

MessageSujet: Re: Avis a la section COD4   Jeu 18 Avr 2013, 12:42

Une bonne dizaine de personne dans la section cod4 mais seulement une qui a le rcon? Heeuuuuu y'a peut être un juste milieu entre une personne et tout le monde nan tino? Suspect
TIN0
Community Manager
Community Manager

MessageSujet: Re: Avis a la section COD4   Jeu 18 Avr 2013, 13:20

Moi/Kro/foudre/zangdar et magnetiik.

Faudra peut-être apprendre a compté :/

Et comme je le disais précédemment, on ne va donné le rcon à tout le monde. Il y à une discussion en cours à propos de sa.

Roro'<3
Niveau 6
Niveau 6

MessageSujet: Re: Avis a la section COD4   Jeu 18 Avr 2013, 14:12

MDR !!!!! Comme si vous étiez les gens qui font bouger la section cod4 !

Je suis désolé mais Foudre zangdar ? Heuuuu faut qu'on les appels sur leur tel pour avoir une map ?

Kro mw2 pas tout le temps à notre service

Et toi Tino, je te vois pas souvent.

Mais c'est plus intelligent de donné le rcon à ceux que ne sont jamais la Smile Par ce que ceux qui font tout le temps des wars comme clusmi, crista, simo, et tout le reste des gens actifs de la section, le rcon ne leur servirais à rien vraiment x)

Si je répond pas ironie c'est que sa me gave que quand on commence à avoir des droit on peut se permettre de clashé du genre faut apprendre à compté. On est pas débile tu peux nous parler normalement merci
SmoKe-02
Niveau 29
Niveau 29

MessageSujet: Re: Avis a la section COD4   Jeu 18 Avr 2013, 14:28

Roro tu m'a tuer la !! +1 meme si c'te section me concerne pas fallais que j'le dise !!
CLusmi
Manager CoD4
Manager CoD4

MessageSujet: Re: Avis a la section COD4   Jeu 18 Avr 2013, 15:43

Alléééééé , Alllééééééé !!!!

Nan pas d'embrouille svp !

C'est vrai, moi je le veux bien le rcon !

Je suis pas un kikou qui ne sait pas cfg un serv, d’ailleurs j’utiliserais pas le super rcontool Very Happy OMFG

Breff, de toute façon, les serveurs cod4 ping tous les deux beaucoup !
Je pense que la machine est un peut juste, oui je sais pas, ptete trop de ddos :/ ...

Affaire a suivre Wink
Simo Hayha
Niveau 13
Niveau 13

MessageSujet: Re: Avis a la section COD4   Jeu 18 Avr 2013, 16:16

Je rejoins l'avis de Roro, il est pas rare en effet de ne pas pouvoir faire des wars sur notre serveur le soir du fait que aucun de ceux qui war possede le Rcon. Sujet a débattre. Wink
TIN0
Community Manager
Community Manager

MessageSujet: Re: Avis a la section COD4   Jeu 18 Avr 2013, 16:21

Roro'<3 a écrit:
MDR !!!!! Comme si vous étiez les gens qui font bouger la section cod4 !

Si on se bougeait pas le cul, il n'y aurait pas de serveurs :s

Roro a écrit:
Et toi Tino, je te vois pas souvent.

C'est bien pour sa qu'il y à un logiciel formidable qui s'appelle steam. (ndlr) Ou juste envoyé un poke quand je suis en afk. Sa peut être pas mal aussi..

Roro a écrit:
Mais c'est plus intelligent de donné le rcon à ceux que ne sont jamais la

Et tu crois que se serait plus intelligent de donné le rcon a des membres qui viennent juste d'arrivé dans la team selon toi?

Roro a écrit:
sa me gave que quand on commence à avoir des droit on peut se permettre de clashé

Je remet juste ton post en question. Je crois que t'as toujours pas compris, que si magnetiik n'est pas sur le ts, tu peux ÉVENTUELLEMENT demandé à un modo de changé la map.

Bizarrement, quand vous vous voulez faire des wars sans magnetiik, on m'a jamais demandé de changé des maps sur le serveur (or 2 fois). Exagération de ta part ou négligence?

M4GNETiiK
Niveau 8
Niveau 8

MessageSujet: Re: Avis a la section COD4   Jeu 18 Avr 2013, 16:30

Je pense en parler mais je risque de donné le rcon a 3 4 joueur . Je vois pas sa dérangerai qui , si on voit que c'est le bordel et ben on change le mdp pi c tout.

Cordialement
CLusmi
Manager CoD4
Manager CoD4

MessageSujet: Re: Avis a la section COD4   Jeu 18 Avr 2013, 16:45

Oui, c'est pas un RIB qu'on demande là, c'est juste le rcon ! NAN MAIS ALLO QUOI !
Cristalix
Niveau 23
Niveau 23

MessageSujet: Re: Avis a la section COD4   Jeu 18 Avr 2013, 17:27

j'avoue clusmi , c'est pas votre code perso de carte bancaire après tout cette juste une rcon , comme a dit magnetiik en cas de bordel , vous changer le mdp , ya pas a flipper comme des danseuses étoile en disant non je le file a personne , vous avez crut que c'était l'anneau ultime , (tino = gollum What a Face ) , et c'est pas non plus une bombe nucléaire yaura pas des conséquence irréversible pendant 100 ans , le mec qui chie avec la rcon tu le remet en place et next .

PS : Le partage c'est le pouvoir y parait .
CLusmi
Manager CoD4
Manager CoD4

MessageSujet: Re: Avis a la section COD4   Jeu 18 Avr 2013, 17:52

De toute façon, Magnétik va donner le rcon a 34 joueurs Wink C'est quand même beaucoup nan ?
Simo Hayha
Niveau 13
Niveau 13

MessageSujet: Re: Avis a la section COD4   Jeu 18 Avr 2013, 18:50

mdr Clusmi
Roro'<3
Niveau 6
Niveau 6

MessageSujet: Re: Avis a la section COD4   Ven 19 Avr 2013, 13:15

Ok donc si je comprend pas bien, on fait des wars sur notre serv comme dab même si Magne n'est pas la, et quand on a besoin de changer de map on vous appels? Ok et si vous êtes pas la au moment ou il faut? Ah bha merde je vais pouvoir ÉVENTUELLEMENT dire à l'équipe en face que les modos sont pas la et que la war est finit au bout d'une map XD

Si on vous demande pas quand Magne n'est pas la, c'est par ce que on s'emmerde à jouer sur d'autres serv pour être sur qu'on pourra faire une war entière.

J'ai pas envie de miser sur la chance et me dire j'espère qu'un admin est dans le coin.

Ou alors c'est notre faute à la section, on a qu'a joué que quand les admins sont la désolé on déconne la trop la.

Je sais même pas comment tu fais pour remettre mon poste en question quand tous les avis du poste sont de mon coté.

( Et au passage, les plus anciens de la team cod4, c'est Jule Crista et moi, avant à par zangdar magne et d'autres admins, y'avait personne )

Merci de votre confiance Smile On vous adore le staff

Simo Hayha
Niveau 13
Niveau 13

MessageSujet: Re: Avis a la section COD4   Ven 19 Avr 2013, 14:23

J'etais pas la moi? Sad. J'ai posté ma candidature avant la tienne Roro non? A moins que tu parles encore d'avant? Very Happy

Et pour répondre sérieusement; il est clair que faire des war seulement quand les admins sont dispo, je remet pas en cause leur présence mais on en ferait beaucoup moins c'est clair.
En fait la plupart du temps quand on sick une war en journée, on cherche du on, c'est comme si on avait pas de serveur en faite, ce qui est bête vu qu'on en a un. Autant le mettre a profit.

L'age minimum est de 16ans question de maturité, pour la plupart des membres de la section COD 4, la moyenne d'age est de 19-20ans, on sait ce que c'est d'avoir des responsabilités, le fait de ne pas donner le Rcon a certains d'entre nous est juste un manque de confiance. Le respect et la confiance sont un peu les clé de la bonne entente non? Pourtant j'ai bien l'impression que quand on est modo, on a le droit de ne pas avoir confiance en certains membres, pourtant si vous acceptez un new membre dans la team, c'est que vous le trouvez sympa et que vous avez confiance en lui non? si c'est pas ça, vous recrutez avec quel critères?
Quand on est modo ça donne le droit de manquer de respect, les remarques a la con vous pouvez évitez. Bon je dis pas que c'est une généralité, ceux concernés se reconnaitront.

Apres ici ne pas filer le Rcon a certains membres de la section COD 4 est juste un manque de confiance. J'ai un bon exemple d'ailleurs. Divi il y a un certain temps quand Timmy et Kirua venait de poster leur candidature était pas mal présent dans la section COD 4, il fesait pas mal de War avec nous, perso je le trouve très sympa et très Franc. ça fait pas mal de temps qu'il est dans la Team et à déjà fait une rencontre inter-membre a Toulouse si je me souviens. On fesait une War 3vs3 (Divi, Timmy et moi-même), pas de modo, on a dut appeler Kro qui était en FFA MW2, on lui demande si il peut nous changer la map, il vient dans le channel COD 4, et Timmy lui pose la question" Pourquoi Divi n'a pas le Rcon? ça pourrait être utile si on veut war comme ça on te dérange pas." a quelques termes près c'était ça. Kro tu seras surement d'accord avec moi de lui avoir répondu "Ah non je peux pas le filer a lui (ton de la rigolade mais d'une certaine franchise)" si ça c'est pas un manque de confiance, bon Divi ne fait plus parti de la section COD 4 mais il en fesait parti a ce moment la. Bref on est plus des gamins, il est temps de comprendre monsieur les modo que les membres méritent tout autant que vous. J'ai l'impression qu'il faut avoir un grade pour mérité une certaine considération.

Moderateur: Tout site ou toute page proposant une interaction entre des membres est composée d'une équipe de modération qui va avoir la charge de veiller au respect des règles et au maintien de la bienésance. Pour ce faire, il aura à sa disposition des outils de modérations dont seul lui et les administrateurs peuvent jouir. En théorie, le modérateur ne devrait pas censé être présent à but répressif mais à titre préventif.

J'ai des problème avec aucun d'entre vous que ce soit modo ou membres, je trouve juste ça très immature de ne pas accorder l'accès au Rcon par simple manque de confiance. Very Happy

Cordialement. Wink
NoX
Niveau 45
Niveau 45

MessageSujet: Re: Avis a la section COD4   Ven 19 Avr 2013, 18:17

Roro'<3 a écrit:
Ok donc si je comprend pas bien, on fait des wars sur notre serv comme dab même si Magne n'est pas la, et quand on a besoin de changer de map on vous appels? Ok et si vous êtes pas la au moment ou il faut? Ah bha merde je vais pouvoir ÉVENTUELLEMENT dire à l'équipe en face que les modos sont pas la et que la war est finit au bout d'une map XD

Et mon grand, des war's, des trainings sa peut se proposer. Regarde la section MW2, on les annonces comme ça il y a toujours un host pour les trainings MW2. Il y a presque tout le temps un modo ou admin a contacter juste qu'il faudrait peut être employer les moyens sur le forum pour nous contacter, tu en penses quoi toi?

Roro'<3 a écrit:
Si on vous demande pas quand Magne n'est pas la, c'est par ce que on s'emmerde à jouer sur d'autres serv pour être sur qu'on pourra faire une war entière.

Tu insinues quoi? Je comprends pas ce que tu veux dire sur cette phrase?!

Roro'<3 a écrit:
J'ai pas envie de miser sur la chance et me dire j'espère qu'un admin est dans le coin.

Organiser les choses ou prendre au moins le moyen de nous contacter, c'est bien aussi tu sais Smile

Roro'<3 a écrit:
Ou alors c'est notre faute à la section, on a qu'a joué que quand les admins sont la désolé on déconne la trop la.

Je ne fais que me répéter mais toi aussi... Donc je vais me répèter, ça rentrera peut être dans ta tête. ON SAIT NOUS CONTACTER

Roro'<3 a écrit:
Je sais même pas comment tu fais pour remettre mon poste en question quand tous les avis du poste sont de mon coté.

Tino les mets en question mais moi aussi. On a déja eu assez de soucis pour des RCON, donc on a le droit de te remettre en question.. Je tiens aussi a vous rappeler que c'est pas vous qui payé les serveurs et que si tout ceux qui paye ne ferais pas ça, vous n'auriez même pas de quoi WAR

Roro'<3 a écrit:
( Et au passage, les plus anciens de la team cod4, c'est Jule Crista et moi, avant à par zangdar magne et d'autres admins, y'avait personne )

Ancienneté n'a rien avoir, c'est juste une question de maturité, de confiance! Alors commencez a dire ça, c'est juste une excuse pour ne rien dire. Pour moi, ça, ça n'a aucune importance

Roro'<3 a écrit:
Merci de votre confiance Smile On vous adore le staff

Notre confiance? Si sa te plait pas, y a une porte... On n'a jamais dit qu'on avait pas confiance mais le Rcon n'ira pas dans les mains de n'importe qui! Mais je vais te proposer un marché, j'essayerais de m'arranger avec les modos et admin qui ont le Rcon. On vous le donne MAIS si une seule connerie se forme et fou la merde sur les serveurs. On change le code et on le gardera pour nous et nous reviendrons aux règles de maintenant!

J'ai rien contre toi, mais ta façon de parler du staff me plait pas, on est pas tes chiens et on a aucune morale a recevoir de ta part. Maintenant comme je l'ai dis, je ferais en sorte que vous l'ayez mais vous savez ce qu'il risque si il y a un seul problème.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Moustafapasla.com
KrO
Président
Président

MessageSujet: Re: Avis a la section COD4   Ven 19 Avr 2013, 20:09

Concernant le Rcon, le sujet sera régler dimanche.

Cordialement

Responsable Discipline de la Warrior Team France.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wtf-raven.com
Simo Hayha
Niveau 13
Niveau 13

MessageSujet: Re: Avis a la section COD4   Ven 19 Avr 2013, 21:04

Yo Nox la peche ou quoi? Very Happy

Bon on va pas commencer à s'énerver. Roro répondait par simple ironie Wink.

On sait comment vous contacter mais ce que Roro voulait dire, c'est comment vous contacter dans l'instant si ya personne. Quand on sick une War sur IRC on va pas faire poiroté les adversaires genre 10-15 minutes avant qu'un modo se pointe pour changer de map. En ce qui concerne les War, on ne fait que des match amicaux et la plupart du temps on fait ça au feeling, il y a pas de war programmé, si on voit qu'on est beaucoup on se dit "go War" sinon tant pis ^^.
Ce qu'on assinue ici, Roro et moi, cest que'il n'est pas rare que lorsque qu'on se dit "c'est bon on go war" et bien il n'y a pas de modo de co donc il n'est pas possible de changer de map sur le serveur (logique ^^).

"Si on vous demande pas quand Magne n'est pas la, c'est par ce que on s'emmerde à jouer sur d'autres serv pour être sur qu'on pourra faire une war entière."

C'est simplement que seul Magné possede le Rcon dans la section COD 4, quand il n'est pas la et qu'on va sick une war et qu'on s'aperçoit que vous etes en FFA ou en War MW2, on veut pas vous déranger pour changé de map sur le serveur car il est surement probable que vous avez mieux a faire. Wink

"Organiser les choses ou prendre au moins le moyen de nous contacter, c'est bien aussi tu sais "

Oui je suis d'accord mais on programme pas les horaires de jeu des joueurs, toutes les wars que l'on fait sont amicales et sick au feeling, tout dépend de combien on est au moment T.

"Tino les mets en question mais moi aussi. On a déjà eu assez de soucis pour des RCON, donc on a le droit de te remettre en question.. Je tiens aussi a vous rappeler que c'est pas vous qui payé les serveurs et que si tout ceux qui paye ne ferais pas ça, vous n'auriez même pas de quoi WAR"

C'est bien ce que j'ai dis dans le poste d'avant, tu dis "donc on a le droit de te remettre en question", c'est bien ce que je dis, vous pouvez ne pas avoir confiance en nous, je dénonce pas ce fait car c'est compréhensible vu que tous les modo sont de la section MW2 a part Tino. Conséquences, et bien vous ne connaissez pas les joueurs de la section COD 4, c'est donc difficile de faire confiance a quelqu'un qu'on connait très peu ^^. La solution est simple Nox, il faut que les modo et toi même parliez avec le Best Friend de NOx qui n'est autre que Magnetiik, lui nous connais bien, donc vous pourrez définir avec lui qui est digne de confiance pour accéder au Rcon. Wink

Après pour les serveurs, je respecte ce que vous faites pour maintenir en état les serveurs, mais en aucun cas vous pouvez nous mettre ça sur le dos que comme on paye pas on a pas accès au Rcon, c'est ce qu'on appelle de l'abus de pouvoir et de l'égoïsme, rien de bien méchant ^^.

"Notre confiance? Si sa te plait pas, y a une porte..." Je serai modo j'éviterai de dire ça, il a manqué de respect envers personnes, parlez avec ironie n'est pas irrespectueux loin de la, il fait prendre connaissance au destinataire du problème sans l'énumérer concrètement. Wink.
Le Tchat écrit ne reflète pas le comportement de la personne loin de la, alors s'insulter sans se connaitre ça à jamais contribuer au bien. Je te connai pas Nox, mais je te respecte car tu tiens ton rôle à cœur, trop peut être Very Happy.

Cordialement.
NoX
Niveau 45
Niveau 45

MessageSujet: Re: Avis a la section COD4   Ven 19 Avr 2013, 21:19

Re,

Je tiens mon rôle a coeur, c'est sur... L'écrit n'est pas prit comme l'oral.. Il y a une grande différence! Je suis pas méchant mais je prends certaines choses ne devrait pas être dites... Désolé si je suis direct, mais je ne cache rien, ne parle pas sur le dos des gens. Je dis direct ce qu'il me dérange.

Comme j'avais dis, le bonjour est fondamental dans une team... Maintenant vous avez décidé de ne pas le vouloir et je le respect. Mais HITMAN, clusmi ect qui sont de COD4 m'ont l'air super sympathique parce qu'ils m'ont tj dis bonjour et papoter.

Enfin, Dimanche nous règlerons cette histoire comme Kro l'a dit

ps: Rien n'était agressif dans ma façon de parler, juste que je dis les choses direct
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Moustafapasla.com
Roro'<3
Niveau 6
Niveau 6

MessageSujet: Re: Avis a la section COD4   Ven 19 Avr 2013, 22:46

Merci beaucoup Simo sa me fait vraiment plaisir que tu dises tout sa ! Tu as très bien résumé ma pensée et encore merci.

Je répondrais à rien c'est une perte de temps pour moi.

Même si j'ai limite envie de dire la porte comme on me la si bien inviter.

Je vous répondrais bien si vous nous parlez bien. Pour l'instant j'ai aucun respect pour vous.

Cristalix
Niveau 23
Niveau 23

MessageSujet: Re: Avis a la section COD4   Sam 20 Avr 2013, 09:55

Bonjour Bonsoir , (politesse /off ) , j'aimerais aussi donné mon avis sur la situation , tout d'abord en résumé je pense que nox si tu aurais commencé ta phrase , voir le sujet par : ''on vous file le rcon mais si ya une connerie de faite on change le mot de passe '' cela aurais éviter bien des phrases et des altercations , m'enfin bref les choses ne sont jamais simples avec l'être humain.

D'un autre coté je rejoins l'avis de roro et de simo dans leurs manière de réagir a vos propos (Tino et Nox) non pas parce que je les apprécie plus que vous mais car toutes personnes a même d'avoir un cerveau en état de fonctionnement , rejoindrais leur cause , car pour allez direct au problème , vous le staff n'êtes pas diplomate pour un sous , en gros mon ressentis dans vos messages très chers modo et admin est ;

- Agressifs , vous dites que vous n'êtes pas de la merde mais nous non plus , avoir des droits ne veut pas dire être supérieur , chacun être humain sur cet fichu planète est sur le même pied d'égalité
- Narcissique , on est une team , on est censé se serrer les coudes et allez tous dans la même direction et donc quand un problème se pose , il faut en discuter et comprendre les autres et non pensé a soit même et a faire les grand chefs en étant négatifs .
Et le dernier point qui vous définis le plus en l'occurence , Dictateur , certe on ne parle pas de politique , quoique sa va dans le même sens , mais vous avez votre pouvoir absolu et vous ne voulez pas le partager , si vous contester ceci c'est que vous vous voilé la face.

En tout cas ne vous trouvez pas d'excuse divers et d'autres , les faits sont établis dès le moment ou vous dites NON pour le partage de pouvoir , MANQUE DE CONFIANCE ? mon oeil oui c'est totalement illusoire et demeuré de dire ceci car pour faire confiance a quelqu'un il faut lui donné sa chance et lui donné des responsabilité pour qu'il face ses preuves et non pas en lui barrant la route avec un gros panneau STOP et en se trouvant des justificatifs plus puérils les un que les autres.

Vous pourrez toujours me montré la porte comme réponse a mon post mais vous agissez comme des enfants et seuls des homme digne oserais l'assumer au moins , vous , vous ne faite que vous noyer dans vos phrases incohérente .

Même un mort serais moins récalcitrant que vous pour nous faire confiance.

Mais continuer sur cette voie , se monde de merde diriger par des merdes sera toujours et restera l'égal des féculant de mon chien , au passage vous ferez de magnifique politicien .

PS : Je ne fais pas de lèche mais comprenez et aprenez a réagir comme Kro au moins lui a mon respect car il sait diriger une team et comprendre ses membres qui y réside.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis a la section COD4   Aujourd'hui à 05:28

Avis a la section COD4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant