*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !

Partagez | 

Avis a la section COD4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NoX
Niveau 45
Niveau 45

MessageSujet: Re: Avis a la section COD4   Sam 20 Avr 2013, 10:49

Cristalix,

(Politesse/ OFF?) à vous de juger! Désolé d'être direct et d'employer mon vocabulaire.

Une question, m'as-tu vu répondre apart cette fois-ci a vos post? Non parce que je les lisais et en parlait avec Kro ou les autres modérateurs. Il faut aussi savoir que la décision du Rcon a été décidé y a 1semaine pour savoir comment régler cette affaire en réunissant les admins sections. Ca aurait été un point abordé a Magnetiik.

Si je viens réagir ici, c'est parce qu'il faut pas généralisé le staff... J'ai booté pendant 1semaine pour la team, Tino, Zangdar ont fait des boulots monstres dans la team aussi, sans eux on ne serait pas là ou on en est... Alors dire qu'on ne vous fait pas confiance, c'est strictement ridicule. Une confiance, sa s'obtient alors venir faire de l'ironie sur le staff en général, la personne ferait mieux de fermer sa gueule... Parce que je supporte pas ces réactions puériles...

C'est pas parce qu'on est modo ou admins qu'on a un pouvoir plus immense que le votre... On a juste le droit, de faire respecter les règles, de dire tels et tels problème dans la team. Si sa plait pas aux gens, comme je l'ai dis, la porte est ouverte et on a toujours fonctionné comme ça... Et Cristalix je te rejoins sur le point qu'on est tous égal mais comme je l'ai dis, l'ironie par écrit et oral n'est pas la même. Je suis absolument pas agressif, c'est juste que vous vous sentez agressé par mes phrases...

Et oui, on est une team, on doit se serrer les coudes et allez tous dans la même direction, on répond pas négativement, on demande la preuve par vos réactions qu'on peut vous donner les responsabilités d'un Rcon, de vous donnez droit sur ce que nous, nous payons tous les mois.

Donc arrêtez que les modos sont les méchants, on fait juste notre boulot, et nous défendons comme vous le faites... Comme tu l'as dis, on est des humains.

Cristalix, je te propose de venir me parler sur ts, de même pour toi Roro<3... Je pense que la façon de le dire et de parler tranquillement ne sera pas mal prise sur ts. Je suis dispo souvent sur ts. Donc hésitez pas.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Moustafapasla.com
TwiX
Niveau 31
Niveau 31

Localisation : dans un coin pomé dans la Franche-comté, et oui c'est une région de France xD

MessageSujet: Re: Avis a la section COD4   Sam 20 Avr 2013, 11:15

sa sera impossible que y'ait du bordel vu les personnes qui y a dans la section cod4 . Et Tino tu dit " tu crois que c'est intelligent de donner le rcon a des personnes qui vienne detre dans la team ? " Excuse mais Roro , Crista , Simo sa fait un tit moment qui sont la . et après Tino si tu a pas confiance en t'ai membres , n'ouvre pas de section Wink
TIN0
Community Manager
Community Manager

MessageSujet: Re: Avis a la section COD4   Sam 20 Avr 2013, 11:39

En mes membres? Sa me fait beaucoup rire =)

Sa fait juste un mois et quelques jours qu'ils sont là. Pour moi c'est court. M ais bon je ne vois pas pourquoi vous cherchez à péter plus haut que vôtre cul sur ce post, puisque, comme vous avez sans doute pu le lire précédemment, on est déjà en discussion là-dessus.

Cristallix a écrit:
- Agressifs , vous dites que vous n'êtes pas de la merde mais nous non plus , avoir des droits ne veut pas dire être supérieur , chacun être humain sur cet fichu planète est sur le même pied d'égalité

Moi j'ai bossé pour la team pour avoir ses privilèges, J'ai obtenu la confiance de kro des autres admins, et des autres modérateurs. Et vous?

______________ WtF.| Warrior Team France - Since 2010______________
Community Manager de la Warrior Team France.

Voir le profil de l'utilisateur http://team-wtf.com
KrO
Président
Président

MessageSujet: Re: Avis a la section COD4   Sam 20 Avr 2013, 11:49

KrO a écrit:
Concernant le Rcon, le sujet sera régler dimanche.

Cordialement

Vous sortez complètement du sujet du poste aussi !
Donc stop vos conversations sur machins et patati et toi patata.

Cordialement.

Responsable Discipline de la Warrior Team France.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wtf-raven.com
TwiX
Niveau 31
Niveau 31

Localisation : dans un coin pomé dans la Franche-comté, et oui c'est une région de France xD

MessageSujet: Re: Avis a la section COD4   Sam 20 Avr 2013, 14:41

pk tu dit que on ce la pète plus haut que notre cul ? on a dit quoi de mal dans ce post ? juste des joueurs qui demande rcon car magné et pas toujours et c'est un peu normal mdr
Simo Hayha
Niveau 13
Niveau 13

MessageSujet: Re: Avis a la section COD4   Sam 20 Avr 2013, 15:05

Bon ben je vais encore la ramener, mais comme je suis libre de choisir les options du dialogue, cette fois ci l'option politesse ==> OFF

M ais bon je ne vois pas pourquoi vous cherchez à péter plus haut que vôtre cul sur ce post, puisque, comme vous avez sans doute pu le lire précédemment, on est déjà en discussion là-dessus.

Si dire la vérité c'est peter plus haut que son cul je sais pas ce que ça doit être dans le cas contraire.

Moi j'ai bossé pour la team pour avoir ses privilèges, J'ai obtenu la confiance de kro des autres admins, et des autres modérateurs. Et vous?

Ah parce qu'il faut s'investir comme tu la fais dans la Team pour avoir le droit d'ouvrir sa gueule?

J'ai obtenu la confiance de kro des autres admins, et des autres modérateurs.

C'est bien tu as réussis ta vie? La confiance ça se gagne c'est certains et la politesse ça s'apprend Tino, je peux t'apprendre si tu veux, la on va me dire que je te parle mal et que je te manque de respect, dans la vie c'est donnant donnant. Regarde un peu comment tu nous parles et reviens parler après tu es pas d'accord?
Attend je vais rappeller ce que tu viens de dire:

Quand je relis j'ai l'impression de vivre dans la dynastie de la maison de Bourbon (époque de Louis XIV pour la Culture G), faut avoir des privilèges pour ouvrir sa gueule, faut faire ses preuves comme tu assinues si bien Tino. Genre dans ta phrase on traduit:

Moi j'ai bossé pour la team pour avoir ses privilèges, J'ai obtenu la confiance de kro des autres admins, et des autres modérateurs. Et vous? Vous avez rien fait pour la Team pour avoir des privilèges (1mois1/2 présent dans la team pour les plus anciens de la section COD 4), on a pas encore obtenu la confiance de Kro et des autres admins et des autres modérateurs. Conclusion: pourquoi vous ouvrez vos gueules?

En gros c'est ça on est d'accord non? Tu reprend la phrase de Crista, mais tu as pas l'impression d'être agressif dans tes propos la?

Membres c'est pas égale à du Bétail, on est pas vos chiens. On est tous des êtres humains, faut briser la frontière de l'écran et s'imaginer comment on parlerait dans cette situation en face à face.
Pour moi le respect est quelque chose de primordial, tant dans la vie réel ou que ce soit ici in-game, comment tu veux avancé dans la confusion, tu peut pas. Tu es modo, tu t'es investi et c'est en partie grâce a toi que la Team en est la, c'est tout à ton honneur mais c'est pas une raison pour ne pas nous considérer et de nous manquer de respect.

Bon il est temps de clore ce débat qui est devenu d'une maturité infantile, en publiant ce post je met peut être le feu aux poudres mais au moins c'est compréhensible pour tout le monde.
Je fais comme la société d'aujourd'hui, je m'adapte au contexte.

Cordialement.

TIN0
Community Manager
Community Manager

MessageSujet: Re: Avis a la section COD4   Sam 20 Avr 2013, 22:01

Simo a écrit:
Pour moi le respect est quelque chose de primordial, tant dans la vie réel ou que ce soit ici in-game, comment tu veux avancé dans la confusion, tu peut pas. Tu es modo, tu t'es investi et c'est en partie grâce a toi que la Team en est la, c'est tout à ton honneur mais c'est pas une raison pour ne pas nous considérer et de nous manquer de respect.

D'où je te manque de respect? Tu vois le mal partout dans mes messages. Évite de les prendre dans le mauvais sens du thermes.

Si je voulais vraiment être irrespectueux, je serais passé sur ts et je t'aurais insulté sans hésiter. Si je voulais que tu "fermes ta gueule" comme tu le dis si bien, j'aurais supprimé tout tes messages, et lock le sujet dès le début (et accessoirement te ban du ts).

Et ce que je veux résumer dans ma fameuse phrase, c'est que pour moi, obtenir quelque chose (en l’occurrence ici, le pass rcon) et bien sa se mérite. Comme moi j'ai mérité mon rang de modérateur (sans vouloir passé pour un noble de la dynastie des bourbons). Comme tout dans la vie d'ailleurs, quoi de plus logique.

C'est ce que j'essaye d'expliqué depuis le début. Ma fois, au lieu d'écrire des textes argumentatif, j'aurais dû allé directement droit au but. Vous auriez compris tout de suite, et vous n'auriez pas été aussi impulsifs.

Community Manager de la Warrior Team France.

Voir le profil de l'utilisateur http://team-wtf.com
KrO
Président
Président

MessageSujet: Re: Avis a la section COD4   Dim 21 Avr 2013, 00:15

Sujet vérouiller par le staff Administrateur.

Responsable Discipline de la Warrior Team France.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wtf-raven.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis a la section COD4   

Avis a la section COD4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2