*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !

Partagez | 
 

 Mdrr un souvenir présent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NoX
Niveau 45
Niveau 45
avatar

Messages : 1506
Points : 8373
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 21
Localisation : Belgique et peut etre derrière toi

MessageSujet: Mdrr un souvenir présent!   Jeu 09 Mai 2013, 09:49

Salut tout le monde!

Voila, Kro tu te rappelles quand je me faisais menacer derrière un écran par des personnes loin de moi, et bain mtn j'ai la même chose mais a une personne qui habite a 5km de chez moi XD! Ca me rappelle tellement de souvenir avec toi Kro que j'étais obligé d'afficher ste salope avec son mec, ect... .

Mon vrai but est un petit jeu,

Je suis un provocateur dans l'âme et j'adore tout ce qui est bagarre et comme vous le voyez, j'ai affaire au mec de cette meuf et au cousin! Cette fille je l'a connais pas mais elle m'a ajouté... Donc je vous propose de deviner qu'elle sera la prochaine personne qui me menacera.

Ex: Père, mère, autre cousin, ami... ECTT y en a plein! Je laisse votre imagination jouer!

Mars Demoor

on se connait?
18:27
Jessica J-e

nan
18:27
Mars Demoor

ok je t'ai en ami

++
18:27
Jessica J-e

ok.
18:28
Mars Demoor

? on se connait pas, j ai pas de raison de te garder, tes photos me saoulent
18:28
Jessica J-e

vire dah
18:28
Mars Demoor

pas besoin de le dire, j'allais le faire mdr
18:29
Jessica J-e

bah bave pas pour rien alors
18:29
Mars Demoor

je demande d'abord... Alors me parle pas comme ci j'étais tn chien
18:30
Jessica J-e

ici c'est sont homme fait pas chier ma copine grand tu m'connais pas !
18:30
Mars Demoor

Je dois prendre ça pour des menaces ?
18:32
Jessica J-e

prend ça comme tu veux grand,maintenant dégage
18:33
Mars Demoor

Mdrr, couilleux derrière un écran qui parle... Aller je ris
19:23
Jessica J-e

Mais ferme ta gueulr jitan ! Je suis pas un gamin de 16 ans moi j'ai 20 ans t'es gamineries rambele les. maintenant supprime ma femme.
19:32
Mars Demoor

Mdr 20ans ou pas, me parle pas comme un chien pigé? Tu t'es prit pour qui? Sayait tu es majeur tu te sens plus? Moi au moins j'ai pas une meuf qui rajoute n'importe qui sur fb... omg boloss
Aujourd’hui
09:38
Mars Demoor

dernier message j'espère que ton mec sera a la St-Roch on verra si il ouvre sa gueule devant moi...
09:38
Jessica J-e

et gars ferme ta gueule
09:38
Mars Demoor

Sinon quoi?

Mdr sans répartie, derrière un écran.. Misérable
09:41
Jessica J-e

mes chut hien mon couz a sortit la convers il va chez les flics ciao connard
09:42
Mars Demoor

bah go

MDRRRRR chez les flics

je ris trop
09:42
Jessica J-e

va voir si ta mère a pas besoin d'aide pd

ici c snt kouz
09:42
Mars Demoor

Cool tu veux une pomme?

Bientôt j'aurais toute la famille

09:43
Jessica J-e

tu ns konnai po mec ft gaff
09:44
Mars Demoor

Toi non plus et tes petits pottes aussi. Quand l'autre aura un respect envers moi j'en aurais envers vous, la vous êtes misérable et vous 'êtes pas plus haut que mon pied...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Moustafapasla.com
SmoKe-02
Niveau 29
Niveau 29
avatar

Messages : 573
Points : 2676
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 31
Localisation : saint-quentin

MessageSujet: Re: Mdrr un souvenir présent!   Jeu 09 Mai 2013, 14:10

osef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NoX
Niveau 45
Niveau 45
avatar

Messages : 1506
Points : 8373
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 21
Localisation : Belgique et peut etre derrière toi

MessageSujet: Re: Mdrr un souvenir présent!   Jeu 09 Mai 2013, 15:12

ta gueule toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Moustafapasla.com
Laure
Secrétaire
Secrétaire
avatar

Messages : 2974
Points : 12360
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 21
Localisation : Montréal - Canada

MessageSujet: Re: Mdrr un souvenir présent!   Jeu 09 Mai 2013, 15:41

tu veux un cookie ? Smile

______________ WtF.| Warrior Team France - Since 2010______________
Secrétaire de la Warrior Team France

Cookie et Speculos J'vous aime putain !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roro'<3
Niveau 6
Niveau 6
avatar

Messages : 72
Points : 163
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Mdrr un souvenir présent!   Jeu 09 Mai 2013, 16:07

Pas très futé tout sa :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jule.
Niveau 22
Niveau 22
avatar

Messages : 323
Points : 1026
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Mdrr un souvenir présent!   Ven 10 Mai 2013, 01:39

+1 pour osef Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mack
Niveau 23
Niveau 23
avatar

Messages : 345
Points : 1265
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 21
Localisation : La Rochelle

MessageSujet: Re: Mdrr un souvenir présent!   Ven 10 Mai 2013, 13:20

+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sniper 24
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 358
Points : 4129
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 21
Localisation : garches

MessageSujet: Re: Mdrr un souvenir présent!   Dim 12 Mai 2013, 16:37

c'est super intéressant Nox ! (suce boule poweeeeeeeeeeeeeeeer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mdrr un souvenir présent!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mdrr un souvenir présent!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOUVENIR] INSEA .. L'art de bizuter !! 2008/2009
» « Souvenir de la nuit du 4 »
» Question sur le "Y" dans "Strophes pour se souvenir"
» Strophes pour se souvenir et Affiche rouge
» souvenir bienheureux : Thuin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: