*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !

Partagez | 

Clairement y'en a marre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierro
Niveau 3
Niveau 3

MessageSujet: Clairement y'en a marre    Jeu 14 Aoû 2014, 22:47

Bonsoir à tous ,

voila je vous dis ce que je ressens et ce que d'autres ont pu constater également. Certains diront que je suis une grande geule mais osef si vous etes pas content welcome Smile

Premier point :

Au niveau line up , les "recrutements" invisibles dans le dos de certaines personne ne passe pas vraiment les personnes concerner se reconnaitrons rapidement. Je pense à une certaines personne jouant adc et qui pars en vacances , et qui à son retour va apprendr qu'elles à était jeté comme de la merde Smile. Et j'en passe Smile

Deuxième point :

Le comportement de certains on en parle ? Je prend l'exemple parfait pour cette situation : Soo
A ce jour , deja plusieurs membres de la section lol ainsi que moi-meme ne pouvons(pour ne pas dire voulons) plus jouer clairement avec lui. La raison ? comportement un peu agressif quand on ne réussi pas une actions ou autre , ce qui peut arriver a tout le monde mais bon a croire qu'il est parfait ( lol ). Le flame entre membre d'une meme team plutot que de donner des conseils est pathetique, maturité a travailler s'il te plait <3

Novatiel également , qui à réussi a lui seul à degouter pas mal de monde à vouloir jouer en interne de peur d'avoir des réactions un peu spécial de sa part ... Oui il arrive parfois de prendre des joueurs venant d'ailleurs pour compléter les matchs internes , et alors ou est le probleme ? C'est une occasion suplémentaire de faire de la "pub" pour la section...

Troisième point :

L'ambiance général de la section , à l'heure d'aujourd'hui je ne sais plus vraiment si on peut parler de section ou de line up , mais plutot de clan ... Chacun dans son coin .... Toujours les meme ensemble .... Fin bref , la dernier fois que l'on a fait une interne en melangeant les equipes sa remonte a quand ? Je parle biensur sans prise de tete en 5v5... Personnellement , je ne m'en souviens pas ....
Fin bref sa serait bien à mon avis de ne pas oublier le fait que nous soyons une section unis et que l'entraide entre tous est prioritaire plutot que de s'enfermer chacun dans son coin ....

Bref je vous laisse car honetement je pense avoir dit le principal , sinon vous pouvez toujours mettre un commentaire si jamais j'ai oubliez quelque chose

Ps : j'ai acheter une cigarette electronique donc j'essayerai de pas fumer entre les temps de chargements tchao et bonne lecture et bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Clairement y'en a marre    Jeu 14 Aoû 2014, 22:54

Totalement d'accord

______________ WtF.| Warrior Team France - Since 2010______________
- NXUS MaLbaK -    Fondateur et Directeur Général de NXUS©️ EVENT    -  Ex-Membre de la Warrior Team France !

Sanctoos
Niveau 12
Niveau 12

MessageSujet: Re: Clairement y'en a marre    Jeu 14 Aoû 2014, 23:10

Fumer c'est mal , c'est deja bien la Ecigarette <3
Novatiel
Niveau 25
Niveau 25

MessageSujet: Re: Clairement y'en a marre    Jeu 14 Aoû 2014, 23:12

Clairement je dirai rien car là c'est asser comique (les même ensemble? ) désolé d'être la seule line up à se bouger le cul ...

Ensuite je n'aime pas jouer avec des gars que je connais absolument pas car les joueurs français inconnu ça se termine toujours pareil , en flamme ... Voilà c'est tout après sur ce bon jeu ...
Sooo
Niveau 5
Niveau 5

MessageSujet: Re: Clairement y'en a marre    Jeu 14 Aoû 2014, 23:18

Moi ce que j'aime beaucoup c'est les troll en Game on veux essayer de jouer avec des personnes qui sont Normalement "Mature" mais malheureusement ce n'ai jamais le cas avec notre seul amis Dreams ! Very Happy

Immature moi ? Heuu oui pourquoi pas ! Very Happy

M'enfin bref le but de ma réponse viens :

Il y a des clan oui ! cela s'appelle une LineUp mon cher Dreams tu pourras demander a l'ami Hozu qui fais parti de la LineUp pour remplacement de faire Parti de son clan si tu cherche des amis !

Et aussi ton but dans la Team est quoi ? Montrer ton potentiel de joueur de League of Legends ou bien de râler monsieur ?   

Dernière édition par Sooo le Jeu 14 Aoû 2014, 23:54, édité 1 fois
Steewo
Niveau 15
Niveau 15

MessageSujet: Re: Clairement y'en a marre    Jeu 14 Aoû 2014, 23:25

Sur certains points , je ne peux pas te donner THOR.
Cependant , il y a des points (notement le premier) où ta position ne te permet pas de savoir car a aucun moment laure a été mise de coté.De plus cette line-up est en construction.
Pour en revenir à l’événement de ce soir , il est prévue depuis un moment que les train était a 21H, (les 5v5 en interne c'est très bien) les avis sont partagé sur le fait qu'il faut oui ou non prendre des personnes extérieur mais la maturité dont tu parle devrai elle aussi t’amenè a essayé de comprendre le comportement et l'avis des autres joueurs au lieu de le prendre comme tel . Puis l'histoire de clan n'est pas vraiment fondé car la majorité des gens de la line-up jouent avec tout le monde (sauf soo mais c'est aussi vous qui ne voulez pas , ce que je respecte.)
Je ne dit pas ça qu'a toi et je suis conscient que tout le monde a du travail sur soi a effectuer (Soo pas exempté mais s'il vous plait chaque personne est différentes, les réactions ne sont pas les même pour tout le monde et ça il faut le comprendre et l'accepté .Une communauté n'est pas simple a géré et on ne peux pas mettre tout le monde d'accord , simplement faire les choix les moin mauvais pour que celle-ci avance .) C'est tout pour moi .
Au plaisir de vous revoir en Game car je n'ai rien contre personne mais avant de juger essayez de comprendre et d'apprendre à connaitre.
A plus tard sur le Ts =P
Bisous sur la fesse droite les amis
Novatiel
Niveau 25
Niveau 25

MessageSujet: Re: Clairement y'en a marre    Jeu 14 Aoû 2014, 23:48

Je rebondi sur le premier point, Laure à été REMPLACE car elle est en voyage, tu vas m’empêcher de faire des test adc peut être ? jai test elex et hozuu en ce moment et alors ? La lu est en construction personne est sur d'être ^prise, maintenant si tu as un problème avec cela, bah je peut rien pour toi man c'est tout, je suis capitaine de line up, c'est moi qui gère ma lu point barre, ton message est franchement dégueulasse c'est tout j'ai rien contre toi mais ton comm est franchement inutile c'est tout, à part foutre la merde peut être est-ce le but de la manœuvre?
Anohy
Niveau 19
Niveau 19

MessageSujet: Re: Clairement y'en a marre    Jeu 14 Aoû 2014, 23:54

Coucou,

je voulais également réagir à l'article, non au niveau des points cités, car, ça ne me concerne pas directement, mais il y a des trucs où certains devraient se relire.

Moi, Nohy, au jour d'aujourd'hui, je ne fais parti d'aucune "line up". Outre le fait que mon PC équivaut à un grille pain des années 30, les choses sont pareilles pour les autres. Depuis quand on a pas fait de match en interne ? Je me connecte le soir, je fais un match, avec du mal car on est difficilement 5, et j'arrète. Alors je ne critique pas vos soirées de train, bien au contraire, mais il vous arrive de faire autre chose desfois ?

Après, il y a un poste où l'on propose de créer des line up, et y'en a qu'un seul qui s'est décidé à en créer une, et il y a qu'une seule personne candidate. Ducoup je me dis, vous attendez quoi ? On va arriver au 23 août, et il n'y aura pas UNE seule line up. C'est peut être aussi le moment de relancer les choses.

Bref, je suis membre maintenant, et je m'exprime, chouette, et en tant que membre, je me demandais s'il ne serait pas possible de faire une réunion ? Peut être au retour de certains qui sont encore en vacances.

/bis
Zangdar
Trésorier
Trésorier

MessageSujet: Re: Clairement y'en a marre    Ven 15 Aoû 2014, 00:04

Je laisse la discussion continuer tant qu'il n'y aura pas d'insultes.

Concernant l'organisation d'une réunion, je pense celle-ci inutile, vu l'utilité nulle des deux dernières. Ainsi rendez vous le 23 aout pour le prise de fonction de vos nouveaux admin de section (je rappelle que c'est vous qui les élisez).
CF: http://www.wtf-raven.com/t3998-important-refonte-de-l-administration-de-la-section-lol

______________ WtF.| Warrior Team France - Since 2010______________
Responsable Web/Serveur de la Warrior Team France.
pierro
Niveau 3
Niveau 3

MessageSujet: Re: Clairement y'en a marre    Ven 15 Aoû 2014, 00:16

désoler soo mais "troller" comme tu dis et jouer dans la bonne humeur n'est pas un problemepour moi , appremment pour toi si .... fin bref le probleme n'est pas la , ce n'est pas moi qui degoute les autres de ne plus vouloir play avec moi mais bon pas grave man Smile

Mon but dans la team , parlons en , et bien pourquoi ne pas devenir admin tiens et changer un peu tout ce quise passe de maniere radical afin de ne plus avoir de tension et de favoriser la bonne ambiance et l'entraide de chacun Smile

Nova , sur le mec qui nous avait join pour l'interne , j'ai fait une gamme avec et sa c'est bien passer pas de flamme le mec qui delire quoi ....ne faisons pas une généralité sur les français ...
Ensuite pour le projet de lu , j'entend beaucoup des gens en parler mais qui hésite encore à l'heure actuelle car membres en vacances ou absent pour le moment
Sur ta lu perso, il est vrai que je n'ai pas mon mot a dire , et il est egalement vrai que tu n'as pas mis de post sur ton equipe definitive donc toutes mes excuses par rapport a sa
Enfin te concernat mon cher nova sache que je n'ai rien contre toi tu es un petit cochon et j'aime les cochons Very Happy ( et non je cherche pas a foutre la merde , je ne fais que dire ce que je constate et entends)

Petite finition mon cher soo , ce n'est pas moi qui fais fuire les gens Smile donc perso de nous deux celui a besoin d'amis.... bref tu m'as compris Smile
Sooo
Niveau 5
Niveau 5

MessageSujet: Re: Clairement y'en a marre    Ven 15 Aoû 2014, 00:25

Le truc c'est que je ne n'ai jamais demander au gens de venir jouer avec moi je suis bien plus longtemps que toi l'ami je sais très bien comment ça marche ici !

Tu veux devenir Admin ? Bon bah encore une fois une Section Foutu en l'Air on avait déjà dis pas de Bronzix en tant qu'admin surtout pas un gars qui ne sais pas jouer srx en normal ou en interne !

Su ce bonne chance sur ta candidature au niveau de ta demande mais je préfère limite garder Malbk en tant qu'admin que toi Very Happy   
pierro
Niveau 3
Niveau 3

MessageSujet: Re: Clairement y'en a marre    Ven 15 Aoû 2014, 00:27

chacun gout chacun ses envie encore une fois ton post prouve a quel point tu es mature <3
Sooo
Niveau 5
Niveau 5

MessageSujet: Re: Clairement y'en a marre    Ven 15 Aoû 2014, 00:29

Non juste réaliste nous ne voulons plus de bronzix en tant qu'admin ! Point ! Very Happy
Novatiel
Niveau 25
Niveau 25

MessageSujet: Re: Clairement y'en a marre    Ven 15 Aoû 2014, 11:25

Pour moi c'est tout bon pierro y a pas de problème, je m'excuse pour ton ami mais j'ai beaucoup de mal avec les "pick up" fr du à mon expérience, il est vrai que j'aurai du lui laisser une chance. Après pour la lu excuse accepté y a pas de problème, moi aussi j'aime les cochons Razz
Dr_Toxik
Niveau 12
Niveau 12

MessageSujet: Re: Clairement y'en a marre    Sam 16 Aoû 2014, 11:15

Salut a tous, je comprend la réaction de Sx3Dreams , personnellement je pense que c'est une des rares personnes avec qui je n'ai pas eu de problèmes jus qu a maintenant, je peux comprendre son raz le bol..

Certe la section a été mal pris en main durant mon service , c'est pour cela que j'ai demisssioné , maintenant a vous de faire des choses concrètes et pas faire chacun pour sa gueule, car en se moment c'est ce qui se passe , ça commence a faire des clans et des disputes inutile se crée, j'ai envie de dire c'est qu'un jeu.. Pour ces histoires de Line up , personne ne m'a rien dis , m'a proposé quoique ce soit, donc c'est pas une organisation.. donc maintenant vous avez voulu faire les fière en critiquant tous , Alors montrez que vous en avez dans le froc et que vous allez faire mieux que moi pour la section , car la il ya pas beaucoup de changement en se moment...

cordialement Dr_Toxik
Dr_Toxik
Niveau 12
Niveau 12

MessageSujet: Re: Clairement y'en a marre    Sam 16 Aoû 2014, 11:17

et Soo tu parles bien , a ton avis pourquoi tu as été viré quand tu étais admin de section ? car tu en branlais plus une seul , donc tes remarques je m'en passe
Novatiel
Niveau 25
Niveau 25

MessageSujet: Re: Clairement y'en a marre    Sam 16 Aoû 2014, 14:39

J’attends de voir si je suis élu en admin section LOL mais préparez vous car va falloir suivre après xD, après si c'est pas moi j'espère que ça bougera autant voir plus qui c'est ;P (I'M NOT JESUS!) Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clairement y'en a marre    

Clairement y'en a marre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1