Messages: 466 Points: 6875 Post utile: 44 Date d'inscription: 28/08/2010 Age: 22 Localisation: Limoges
Sujet: [A LIRE ] Nouvelle Section MW3 Ven 11 Nov - 14:07
• Nouvelle Section De Jeu Ouverte •
•Le Recrutement sur ce jeu est OUVERT ! N'hésiter pas à faire tourner notre forum !•
•Call of Duty : Modern Warfare 3 est un FPS qui s'inscrit dans le contexte d'une hypothétique Troisième Guerre mondiale. Suite directe des deux précédents volets, la campagne nous entraîne aux 4 coins du monde pour affronter les Russes. De Manhattan en passant par Londres ou Paris, le jeu enchaîne les situations de combat et offre une mise en scène calquée sur celle des grands films de guerre hollywoodiens. Le jeu propose également un mode multijoueur complet ainsi qu'un mode coop. •
• Merci de précisé si vous avez ou non ce jeux et sur quel plateforme •
Messages: 240 Points: 3207 Post utile: 10 Date d'inscription: 08/12/2010 Age: 16 Localisation: garches
Sujet: Re: [A LIRE ] Nouvelle Section MW3 Jeu 17 Nov - 22:12
Moi j'attend un peu pour m'acheter cette daube de mes couilles , j'attend qu'il valle son vrai prix : 2€ . Ya trop longtemps qu'activision nous prend pour des cons
______________ WtF.| FORUM COMMUNAUTÉ | KrO est un Dieu ! le but de la guerre n'est pas de mourrir pour son pays mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien