*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !

Partagez | 

Tournoi intra communautaire Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Novatiel
Niveau 25
Niveau 25

MessageSujet: Re: Tournoi intra communautaire Décembre   Lun 29 Déc 2014, 17:09

comment ce fait ils que deux des lu concernés ce soit présentés au complet ? et ton excuse est bidon sachant que le 28 y a pas de fêtes à célébrer.... Je ne reviendrai pas sur mes dires...

De plus vous avez été prévenus longtemps à l'avance et n'avez pas été capable d’organiser deux match dans un mois c'est juste complètement une grosse blague! Alors n’espérer même pas la mise en place du système qu'y aurait permis un bo3 pour les match de poules sachant qu'il faudrait en organisez 6 par lu dans le mois et vous êtes pas capables (certaines lu pas toutes attention) d'en organisez deux... sur ceux y a un laisser aller que je vais redresser car ça commence à me casser les pieds pour rester polis...

Après si vous en avez rien à foutre de ce tournoi fun ou pas les gars faut le dire je me casse pas les couilles à l'organisez hein ça me fera beaucoup moins de prise de tête et plus de temps pour ma lu...
Revenir en haut Aller en bas
Hoz.be
Niveau 17
Niveau 17

MessageSujet: Re: Tournoi intra communautaire Décembre   Lun 29 Déc 2014, 17:31

Oh la reste calme s'il te plaît. Y a peut être que deux jour férié mais c'est deux semaines de vacance ou les gens parte et profite de la vie et non pas de l'ordi. Si t'es pas capable de comprendre ça et ben vas y prend donc des sanction et occupe toi de ta line up. On joue quand on en a la possibilité et la on ne l'avait pas je ne reviendrais pas sur mes dire non plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.digitalpixel.be/
Novatiel
Niveau 25
Niveau 25

MessageSujet: Re: Tournoi intra communautaire Décembre   Lun 29 Déc 2014, 19:19

Steewo je suis désolé vieux mais débrouille toi avec ce genre de mentalité individualiste qui arrive pas a ce libérer un pauvre soir pour jouer pour le bon fonctionnement d'un projet communautaire mais c'est vrai que c'est dur de ce libérer pour un soir après tout j'avais oublier =)

Sur ceux ma démission est poster ici même si vous le souhaitez je ferai un poste officiel et maintenant je m'occupe plus de RIEN ormi la black lotus débrouillez vous!

Je passerai te voir steewo pour par que tout te tombe dans les bras d'un seul coup je te filerai toutes les infos de la ou en est cette section.
Anohy
Niveau 19
Niveau 19

MessageSujet: Re: Tournoi intra communautaire Décembre   Lun 29 Déc 2014, 19:54

Bon, un comportement individualiste va également poster ici ce qu'il en pense, mais je vais pas être tendre. Je préçise que je parle en mon nom, et que j'inclus notre LU. Au passage, j'emploie le mot "vacances" qui ici devra être compris comme non seulement "vacances", mais aussi "jours de fête".

Organiser des tournois intra/extra, ça a été une très bonne idée, je ne reviens pas dessus, mais nous chier une pendule parce qu'on a pas été présent, et bah je n'en ai rien à faire. Tu prends tes grands chevaux mon bonhomme, en nous rabaissant comme quoi on est incapables de prendre un soir sur nos vacances, eh bah tant pis. Les vacances, parlons-en, surtout celles d'hiver. Bon nombre partent, certains au ski, d'autre à la mer, et même s'ils vont sur Mars, ILS PARTENT, ils ne sont pas sur leurs ordi.

Comme je le rappelle, puisqu'il faut tout écrire plusieurs fois pour que ça rentre, je parle au nom de notre LU. Nous avons des joueurs qui n'étaient pas là, avec qui on a pas plus de nouvelles que ça, et c'est normal, puisque c'est les [paillettes] vacances [/paillettes].

Concernant la petite finale non jouée de notre part. On avait pas suffisamment de joueurs pour se permettre de venir. Et comme c'est les vacances (oui oui, encore), on a pas imposé le Google Sheets. Donc le résultat aurait été le même.

Maintenant, ce qui m'énerve, on est la LU la plus ancienne aujourd'hui, on a raté aucun tournoi, on s'arrange de manière à participer à tous les events, que cela soient des tournois ou des réunions. On a nos défauts, on essaie de les améliorer..
Donc ton comportement individualiste, je pense que c'est un peu déplacé quant à notre place dans la team, et que tu rabaisses Hozuu un peu vite.

Pars donc, c'est pas grave au final, et ceci de la part de l'ensemble des comportements individualistes.
Novatiel
Niveau 25
Niveau 25

MessageSujet: Re: Tournoi intra communautaire Décembre   Lun 29 Déc 2014, 20:24

Anohy rien à faire =) pour moi c'est tout décidé débrouillez vous je m'en care maintenant =) Donc tes arguments me passe au dessus =D

TARD +
Hoz.be
Niveau 17
Niveau 17

MessageSujet: Re: Tournoi intra communautaire Décembre   Lun 29 Déc 2014, 20:27

He ben dis donc on est pas d'accord avec les chefs section et directement ça part en courant parlant de comportement individualiste (dois je te rappelé que en bon individualiste que nous somme on a lâché aucune linge up donc c'est facile de pointé les autre du doigts). Comme le signale nohy les tournois sont une très bonne initiative pour améliorée nos compétence et l'activité de la team. Le faite de le mettre sur tout un mois encore plus! On est en générale présent 4j/7 avec la earth donc c'est top. Malheureusement on met ça en place au mois de décembre pendant les vacances... Donc forcément moins d'activité c'est pareil sur toute communauté... peut être aurait il fallu d'attendre le mois prochain pour voir si vraiment dans un mois normal ça marche ou pas? Donc maintenant fais ce que tu veux mais ne viens pas exige de notre line up une disponibilité pendant les vacances parce que tu ne l aura pas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.digitalpixel.be/
OnigirY
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Re: Tournoi intra communautaire Décembre   Lun 29 Déc 2014, 20:48

Dans ce cas la, il aurait peut être fallut le dire que votre LU ne pouvait pas participer au tournoi du aux fêtes, vacances non ? Vous avez un capitaine qui aurait pu le signaler, il y a une 7e LU qui ne pouvait pas participé au tournoi dû a notre nombre impair de LU. Je trouve ça dommage que le tournoi se termine avec un match pour notre part. Le fait est que vous nous avez tous mis devant le fait accompli, d'ou la remarque "individualiste". Traité Nova d'individualiste est juste extremement déplacé, si il y a bien quelqu'un dans la section qui fait tout pour que celle ci marche c'est bien lui. Et l'attaqué sur le fait qu'il a plusieurs fois changé de LU est petit, nous n'avons pas les meme objectifs,ambitions dans la communauté. Nous ne jugeons pas votre manière de définir votre LU ou vos membres, j'aimerai que vous fassiez de même. Ce qui est surligné par Nova est le manque de communication.
Novatiel
Niveau 25
Niveau 25

MessageSujet: Re: Tournoi intra communautaire Décembre   Lun 29 Déc 2014, 20:51

Je t'aime Oni <3 XD
OnigirY
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Re: Tournoi intra communautaire Décembre   Lun 29 Déc 2014, 20:52

Senpai Noticed me <3
Cata1
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Re: Tournoi intra communautaire Décembre   Lun 29 Déc 2014, 20:52

Je pense que les personne comme Nohy ne peuvent pas parler d'individualiste ici vu que tu es le premier a commenter les candidatures. Tu veux que les gens joue avec toi. Mais devine pourquoi ce tournoi a été crée pour jouer entre nous. Avant de trash talk sur les prochaine candidature pense a ça le plus individualiste c'est toi =D !
Trunc
Niveau 2
Niveau 2

MessageSujet: Re: Tournoi intra communautaire Décembre   Lun 29 Déc 2014, 20:53

Bon moi aussi je voudrai réagir à ce propos , notre line-up a été présente au grand complet avec en plus un remplaçant et d'après moi ce mois-ci le tournoi a été le plus compliqué à organiser pour plusieurs choses :
-Les fètes
-Vacances scolaires ( hé oui il y a des scolarisés)
-Nouveau format du tournoi

L'ensemble de ces raisons me paraissent suffisantes pour justifier ce taux d'absentéisme .

Nous avons testé un nouveau format qui repose sur l'organisation des matchs par les line - up concernés certes le message a été dit tôt mais les commentaires contre le jour mis en place ont été postés très tôt et au final le retard a fait que la final a dû se jouer le jour où peu de monde étaient là .

Ce retard parlons en , faire le tournoi sur un mois est une super idée notamment en décembre mais certaines line-up ont surement voulu s’entraîner avant les premiers matchs pour montrer un meilleur niveau de jeu et ainsi une meilleur image de la WarTF .

Je pense que personne n'est à blâmer ou alors seulement Jesus qui a mal choisi son jour de naissance .
Bref se prendre la tête en ces moments de fête est loin d'être une bonne idée , je rajouterai seulement bonne année à vous et longue vie à la WarTF

Merci à ceux qui ont lu ce pavé malgré mon niveau d'écriture ridicule .
Novatiel
Niveau 25
Niveau 25

MessageSujet: Re: Tournoi intra communautaire Décembre   Lun 29 Déc 2014, 20:56

WARD HUMAINE !
Anohy
Niveau 19
Niveau 19

MessageSujet: Re: Tournoi intra communautaire Décembre   Lun 29 Déc 2014, 20:57

Donc on peut se faire traiter d'individualiste, d'inventer des excuses bidons, qu'on est incapables d'organiser nos présences, qu'on lui casse les...pieds, et autres, sans rien dire? Non, et je ne reviendrai pas sur ce qui a été dit.

En ce qui concerne la petite finale. Je vous promets que la veille, on m'a dit de voir avec d'autres personnes pour le tournoi, mais je ne savais absolument pas qui allait être présent et qui ne viendrait pas. Je me suis retrouvé un peu lâché dans la fosse. J'ai également mes vacances, et je ne vais pas passer mon temps sur TS/internet quant à organiser les choses, en si peu de temps, en prenant cas par cas les personnes.
DeDe
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Tournoi intra communautaire Décembre   Lun 29 Déc 2014, 20:59

bon ceci part en débat qui devient pour moi ridicule. Ceci pourra se regler a l'oral a tête reposer lors d'une reunion avec les capitaines de lu et les manager LoL. je clot donc le sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi intra communautaire Décembre   

Tournoi intra communautaire Décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2