Résumé du match :
1/8ème de finale du tournoi 3v3. La Warrior Team France affronte les Sniper World Attack, avec un handicap de 7 points de retard pour ne cette pas présenter au match a l'heure et la date convenue. La Warrior Team France qui a ce jour est sur une très belle série de dix victoires consécutives toutes compétitions et qui peut dès ce soir enchaîner sur une onzième victoire d'affiler pour l'équipe. Rendez-vous dans la nuit pour ceux qui suivront le match, le coup d'envoi du match est fixé à 01H00 du matin (Heure locale).
--- Composition Warrior Team France :
FireStroM / Pix / KrO
--- Résultat des cartes :
Skidrow : WtF.| 12-8 S.A.W.
Terminal : WtF.| 12-5 S.A.W.
Score final : WtF.| 24-13 S.A.W.
Réaction d'après-match :
S.A.W. Pactus : << On a eu une belle équipe en face de nous ce soir, même si on part avec un handicap de 7 points c'est clair que celui fait du mal dès le début et c'est un retard très dur a rattraper. On a peut-être trop attendu et on s'est fait surprendre par leur tactique d'avance rapide. Enfin bon en tout cas je leur souhaite bon courage pour la suite du tournoi.>>
WtF.|KrO : << Une victoire qui nous permet de nous emmener vers les quarts de finale du tournoi, même si l'adversaire démarre avec une pénalité de 7 points sur nous c'est clair que cela nous a avantager énormément je pense, enfin je souhaite comme même a les féliciter pour leur parcours et pourquoi pas les retrouver un jour dans un autre tournoi.>>
______________ WtF.| FORUM COMMUNAUTÉ | KrO est un Dieu !