*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !

Partagez | 

Amateur de jeu de réflexion complexe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristalix
Niveau 23
Niveau 23

MessageSujet: Amateur de jeu de réflexion complexe ?   Mer 18 Fév 2015, 14:23

Suivra cette phrase , un communiqué à titre informatif sur un jeu que je qualifierais comme extrêmement basé sur le mental .

Divinity : Original Sin est se jeu en question , un RPG au allure commune ( tour par tour , un univers heroic-fantasy style dungeon siege avec un multijoueur pour le coop ) , bref rien de sensationnel au premier abord .

Mais se qui différencie se jeu de ses congénèrent , c'est que les développeurs ont crée se jeu pour les gens qui aiment se creuser la tête a chaque instant et non pas un jeu ou on vous tiens par la main , en vous machant le travail comme des enfants de 8 ans , la je pense que la limite d'âge (-16ans) est justifié ( bien que je ne doute pas un seul instant des capacités neuronales de la jeunesse ) .

En somme nous avons la un jeu ou TOUT est amené à réflexion ,avec se bijou finis les jeux ou ont apprends au pif ses capacités/stats/talents , la il faudra non pas simplement se dire je veux un mage un voleur deux guerriers , mais prendre en compte chaque détails , exemple : un mage uniquement avec des sorts de glace sera inutile face a un élémentaire de cet élément et donc le soignera , mais la réflexion ne s'arrête pas la , un mage peu crée une nappe d'huile et l'enflammer avec un sort feu ou un archer avec une flèche enflammé ou encore en temps de pluie il pourra utiliser un sort foudre pour électriser les flaques d'eau etc etc , rien n'arrêtera l'esprit de chacun , puisque parmis les +100 quêtes uniques ou il faudra en prendre certaines avec beaucoup de recule , il n'y aura pas forcément à chaque fois qu'une seule façon de les accomplir avec brio , sont deuxième atouts a se prodige de jeu est de permettre aux joueurx d'avoir une liberté d'action hors du commun .

J'espère que se petit pavé en aura convaincu certains , mais l'action est toujours mieux que les mots , essayé le ! et faite vous votre propre idée , cordialement Cristalix .

PS : je joue en cracké donc pour ceux qui veulent également  l'acquérir gratis , zone de téléchargement ou t411 sont vos amis .
Revenir en haut Aller en bas
Z-Teck
Niveau 29
Niveau 29

MessageSujet: Re: Amateur de jeu de réflexion complexe ?   Dim 22 Fév 2015, 07:13

Tout le monde s'en fout !! Alors je viens un peu faire vivre ton post !
Dis moi merci !
Au fait, j'ai eu une aventure comme ça avec une tour héroïque, un peu style dungeon siege, avec un multi port-USB qui m'a déchiré l'anus !! 13 points de sutures et 2 ans sans m'asseoir !!!

Merci de m'avoir remémoré ces purs moments de jouissance Crista !!!!

PS : Je l'ai re-rencontré récemment, et j'ai 21 points de sutures cte fois ci !!
Zangdar
Trésorier
Trésorier

MessageSujet: Re: Amateur de jeu de réflexion complexe ?   Dim 22 Fév 2015, 18:58

avis aux gens qui n'aiment pas les troll de cristallix, c'est le moment de vous lacher il a pondu un article sérieux ^^

______________ WtF.| Warrior Team France - Since 2010______________
Responsable Web/Serveur de la Warrior Team France.
Cristalix
Niveau 23
Niveau 23

MessageSujet: Re: Amateur de jeu de réflexion complexe ?   Lun 23 Fév 2015, 12:32

omg Z-teck je t'aime c'est radicalement sur maintenant <3 xD .
Cristalix
Niveau 23
Niveau 23

MessageSujet: Re: Amateur de jeu de réflexion complexe ?   Lun 23 Fév 2015, 12:33

Se serais marrant Zangdar mais aucun Troller dans la wtf ne m'arrive a la cheville ! Bref 2 réponses pour 43 vues c'est pas glorieux , je ferais un post sur league of truc la prochaine fois sa fera grincé leur section XDDDDD .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amateur de jeu de réflexion complexe ?   

Amateur de jeu de réflexion complexe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1