*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !

Partagez | 

Arrêt du projet compétitif CSGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KrO
Président
Président

MessageSujet: Arrêt du projet compétitif CSGO   Jeu 25 Juin 2015, 23:53

Bonsoir à tous,

Tout est dans le titre, je vous l'annonce pourtant de mauvais cœur, mais les choses sont pourtant comme ça. Mais après je pense que beaucoup d'entre vous voudront savoir pourquoi cette décision a été prise, j'invite aussi les gens à réagir à la suite de ce poste pour avoir leur impressions, qu'il approuve ou non cette décision.

Pourquoi cette fin ?

Tout simplement, depuis que la section CS:GO à bien évoluer au sein de la structure et que nous avons lancer les lines-up pour de la compétition LAN, j'ai l'impression d'avoir plus perdu du temps que d'avoir évoluer sur ce projet. La preuve simple, l'Ultimate Arena ou on arrive tout de même à avoir 2 joueurs qui se désiste à une semaine de la compétition et que nous avons été obliger de chercher à l'arrachée 2 joueurs pour jouer avec nous, impossible de préparer quelque chose en moins d'une semaine surtout quand vous connaissez le niveau de vos adversaires en LAN qui sont tous pour la plupart au rang des classés le plus haut sur le jeu depuis plusieurs mois voir année, qu'on considère de joueurs subtop FR, qui pour certains sont la depuis plusieurs séries de Counter Strike (CSS, CS 1.6). Mon bilan est qu'au jour d'aujourd'hui pour ma part je ne peux pas véritablement dire que la structure à effectuer une LAN sur CSGO car pour ma part j'appellerai plutôt cela une équipe mixte qui est parti faire une compétition CSGO. Je tiens à remercier HostiL et Sioul qui malgré les deux personnes qui nous ont lâcher à une semaine de l'événement sont rester et venu joueur la compétition. Je continue ensuite, j'ai passé plusieurs soirées à venir aider la line-up A, en gérant une seconde line-up un peu moins compétitif, plusieurs soirs à dépanner car il manquait un joueur, car il fallait recadrer la line-up car le responsable de line-up avait besoin d'un coup de main du gérant de la section CSGO.. Ce que je ne trouve pas normal et surtout qui me fait rire avec le recule, c'est ce que ce sont vous les joueurs qui ont demander un projet avec des LANS à venir, mais ce sont les premiers à ne pas faire les efforts pour s'en donner les moyens et je passe le manque de respect chez certains, car prévenir son équipe que tel soir je ne serai pas la ou alors que je décide de sortir avec des amis sans prévenir à la dernière minute pour ma part travaillant dans un club de sport, ces joueurs n'iront jamais loin et ne pourront jamais s'introduire dans un projet tel qu'il le demandait au départ, si chacun pense à son petit confort alors qu'il demande un projet sérieux, jamais mais jamais il ne pourra avancer car il n'aura pas cet esprit d'équipe.

La section FUN reste en place.

Bref, pour dire que pour ma part, j'ai un ressenti d'avoir perdu mon temps avec ces joueurs et qu'il est temps d'arrêter de perdre ce temps. Je discuterai avec les joueurs JoJo, Diablor, Sioul, Kioro concernant leur avenir parmi la structure. Merci tout de même à certains joueurs qui sont passer dans la structure pendant l'essai de la mise en place du projet compétitif, car certains malgré aussi ces problèmes n'ont pas vite baisser les bras et ces gens la mérite de trouver un vrai projet avec de vrais joueurs.

Cordialement, KrO.

______________ WtF.| Warrior Team France - Since 2010______________

Responsable Discipline de la Warrior Team France.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wtf-raven.com
Z-Teck
Niveau 29
Niveau 29

MessageSujet: Re: Arrêt du projet compétitif CSGO   Ven 26 Juin 2015, 00:02

Je suis très déçu par cette annonce, je souhaitais réellement voir ce projet aboutir, même si je n'ai pas pu y participer en tant que joueur titulaire. J'aurai tellement souhaité y participer en tant que joueur titulaire, mais, apparemment, mes efforts pour faire partie d'une line-up en travaillant mon aim et mon TP n'ont pas été suffisants. J'ai connu l'intégralité du projet compétitif, je suis juste déçu qu'on ne m'ai pas laissé ma chance, au même titre que les autres, et ce à cause de mon statut interne, alors que d'autres personnes se sont permise de critiquer et de s'imposer, et ont fait repousser et ont amputé ce projet.
deuspy
Niveau 17
Niveau 17

MessageSujet: Re: Arrêt du projet compétitif CSGO   Ven 26 Juin 2015, 00:44

c'est bien dommage pour les joueurs qui se sont investit dans ce projet mais comme tout le temps et partout il y a toujours des gens qui on une grande gueule et qui ne font rien derrière. Si je peu donner un conseil aux personne active en lan essayé de recruter des gens pour créer une line up lan et jouer en compet ou face it pendant au moins 6 mois pour voir la présence des joueurs avant de lancer quelque chose.
Enfin bref si vous voulez vraiment faire des lan montez un vrais projet avec des joueurs ou vous êtes sur de leurs présence et présentez le au gérant de la section (Kro). Mais monté vraiment quelque chose de carré et concret car vu son dégoût il faudra vraiment quelque chose de bien.
Bon courage au joueur vraiment motivé pour des lan.
Ps: un conseil prenez des joueurs adulte vous aurez plus de facilité a déterminez leurs présence plus tôt que des ados.
katou
Niveau 3
Niveau 3

MessageSujet: Re: Arrêt du projet compétitif CSGO   Ven 26 Juin 2015, 01:42

Je rejoins l'avis de Z-Teck et de Deuspy à la fois, cela résume bien la situation.
Dommage...
Ouzou
Niveau 7
Niveau 7

MessageSujet: Re: Arrêt du projet compétitif CSGO   Mar 30 Juin 2015, 22:32

C'est ignoble.. Quand on s'engage, on ne le fait pas à moitié.
CLMK.
Manager CoD4
Manager CoD4

MessageSujet: Re: Arrêt du projet compétitif CSGO   Mer 01 Juil 2015, 12:41

Faut se le dire, ya que la section CoD4 qui gere en lan <3

______________ WtF.| Warrior Team France - Since 2010______________
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrêt du projet compétitif CSGO   

Arrêt du projet compétitif CSGO