*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !

Partagez | 

Demande de recrutement Incredible Sexy Saxoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baloutre
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Demande de recrutement Incredible Sexy Saxoman   Mar 21 Juil 2015, 23:10

Bonsoir a toutes et a tous,

C'est toujours l'horreur de se présenter dans un post, j'sais jamais par ou commencer.
J'ai pu prendre plusieurs pseudo sur steam mais le plus récent reste "Incredible  Sexy Saxoman". J'ai actuellement 19ans et je joue aux jeux vidéos depuis mes 11ans (c'est un bon début de présentation non ?)
Je me prénomme Guillaume dans la vrai vie, je suis un jeune garçon calme, extrêmement posé, je pense que certains me qualifient de "mou" enfin bref vous comprenez l'idée quoi ! Je cumule presque 400h de jeu sur CS:GO. et presque 3000h sur LoL même si ce n'est pas le sujet de mon post ! lol!

J'ai pu connaitre la team un soir lorsqu'un de vos membre (yo Sensei) eut besoin d'un bouche trou pour lancer en premade 5c5. Bien qu'ayant eu un départ un peu mouvementé (petite chamaillerie au début de la partie, par ma faute ^^) La partie et celle d'après se sont bien déroulées, l'ambiance etait agréable, l'humour présent, et pour parfaire le tout, on a gagné ! Very Happy

Comme j'ai pu le dire au début, je joue a plusieurs jeux dont CSGO et LoL. Je joue donc également a Mirror's edge et One Finger Death Punch (En Solo) ainsi qu'a Osu! TF2 et Smite (En multi)

Vous pouvez retrouver ma page steam ici : http://steamcommunity.com/id/FmLBalou

Au niveau de mes disponibilités, j'suis vraiment disponible n'importe quand, j'veux dire j'peux passer jusqu’à 7 ou 8h sur CSGO quand j'ai envie de jouer, donc je dirais qu'entre 15h et 06h je suis disponible après ça peut varier a une heure prês selon les jours.

Venons en a présent a ce qui me motive : Je dirais dans un premier temps que c'est l'ambiance générale qui me motive, les deux games que j'ai pu faire avec des membres de chez vous (Katou et Kirua je crois) m'ont plu, ensuite j'dois avouer que j'ai vraiment très envie de rejouer avec Sensei comme avant, et pour finir avec ça, il y a le niveau, tout le monde n'est pas Global mais jouer avec des gens plus fort que moi me pousse a réfléchir et me fait progresser, si mon objectif final c'est de faire des LANs il faut que je sois plus fort. Voilà ! Very Happy

Pour ce qui est de ma config : http://puu.sh/j7KBN/09f9378744.png pour le système Smile
et pour l'affichage : http://puu.sh/j7KFi/b20deece92.png
Je suis disposé a faire les modifications necessaires si quelque chose cloche dans mon set.
Pour ce qui est de la souris j'utilise une Gigabyte M6900X qui commence a rendre l'âme je vais donc passer sur une SteelSeries Rival, ou une SteelSeries Sensei. Mon clavier est vieux c'est tout ce que je sais.

Je dispose de votre Teamspeak, j'ai un micro, je m'en servirai, et j'ai de l'humour.

Je suis actuellement rank Gold Nova Master sur CS:GO : http://puu.sh/j7LkL/25a1757e20.jpg !

Voilà voilà ! bonne soirée a vous ! Very Happy Peace !

EDIT : Je n'ai pas précisé les maps que je préfère !! >.< Je joue souvent Cobblestone et Cache ! Very Happy et mon casque est un Siberia V3 de chez SteelSeries ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wulf
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Incredible Sexy Saxoman   Mar 21 Juil 2015, 23:57

+1 pour la présentation, hâte de te voir en test
Chuuk
Niveau 2
Niveau 2

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Incredible Sexy Saxoman   Mer 22 Juil 2015, 00:02

Bienvenue et bonne chance pour la suite Smile
+1 Pour le post.
kirua84
Manager CS:GO

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Incredible Sexy Saxoman   Mar 28 Juil 2015, 20:52

Bienvenue en tout cas et vu ton grade tu sera surement pour la LU B donc je t'ai ajouté et je commencerai par t'inviter des que je lancerai une game.
on verra sous peu pour débuter une phase de test.
Baloutre
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Incredible Sexy Saxoman   Mar 28 Juil 2015, 21:28

Aucun soucis pour ma part ! Cependant petite mise a jour, je ne suis plus Nova master mais MG1 ! (Oui oui j'ai up tout seul comme un grand ! Very Happy)
Xplosiv
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Incredible Sexy Saxoman   Sam 01 Aoû 2015, 22:54

+1 pour le post, +1 pour la mentalité ingame et outgame.
Un peu de train encore et ce sera bon
Baloutre
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Incredible Sexy Saxoman   Dim 02 Aoû 2015, 04:54

Merci ! Ahaha ! :p J'me train np np ! Very Happy
kirua84

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Incredible Sexy Saxoman   Jeu 06 Aoû 2015, 23:19

PERIODE DE TEST DU 27/07/2015 AU 10/08/2015
Baloutre
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Incredible Sexy Saxoman   Ven 07 Aoû 2015, 15:32

Nice ça ! merci bien monseigneur !
kirua84

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Incredible Sexy Saxoman   Mar 11 Aoû 2015, 19:06

Joueur accepté, Merci de passer voir un admin comme zangdar pour valider les formalités administratives.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Incredible Sexy Saxoman   

Demande de recrutement Incredible Sexy Saxoman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1