*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !

Partagez | 

Demande de recrutement Incredible Sexy Saxoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baloutre
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Demande de recrutement Incredible Sexy Saxoman   Mar 21 Juil 2015, 23:10

Bonsoir a toutes et a tous,

C'est toujours l'horreur de se présenter dans un post, j'sais jamais par ou commencer.
J'ai pu prendre plusieurs pseudo sur steam mais le plus récent reste "Incredible  Sexy Saxoman". J'ai actuellement 19ans et je joue aux jeux vidéos depuis mes 11ans (c'est un bon début de présentation non ?)
Je me prénomme Guillaume dans la vrai vie, je suis un jeune garçon calme, extrêmement posé, je pense que certains me qualifient de "mou" enfin bref vous comprenez l'idée quoi ! Je cumule presque 400h de jeu sur CS:GO. et presque 3000h sur LoL même si ce n'est pas le sujet de mon post ! lol!

J'ai pu connaitre la team un soir lorsqu'un de vos membre (yo Sensei) eut besoin d'un bouche trou pour lancer en premade 5c5. Bien qu'ayant eu un départ un peu mouvementé (petite chamaillerie au début de la partie, par ma faute ^^) La partie et celle d'après se sont bien déroulées, l'ambiance etait agréable, l'humour présent, et pour parfaire le tout, on a gagné ! Very Happy

Comme j'ai pu le dire au début, je joue a plusieurs jeux dont CSGO et LoL. Je joue donc également a Mirror's edge et One Finger Death Punch (En Solo) ainsi qu'a Osu! TF2 et Smite (En multi)

Vous pouvez retrouver ma page steam ici : http://steamcommunity.com/id/FmLBalou