*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !

Partagez | 

Demande de recrutement ツ εŦдŁθη Đц ɔцŁ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etalon du cul
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Demande de recrutement ツ εŦдŁθη Đц ɔцŁ   Jeu 05 Mai 2016, 00:23

Bonsoir,
Je me présente Joris "ツ εŦдŁθη Đц ɔцŁ" De Carvalho, jai 19ans et je suis en BTS Eléctronique.
J'ai commencé et découvert cs à l'age de 7 ou 8 ans.. (Je remercie mon grand frère ^^)
J'ai du facilement accumuler 500h voir 600h sur 1.6 avec mes versions LAN et sur le steam de mon frère. Et j'ai commencé csgo il y'a 1 an et demi même peut être 2 ans et j'ai actuellement 700h de jeu.

J'ai découvert cette team il y a à peu près 2h et naviguant dans le groupe steam: Counter-Strike: Global Offensive (FRANCE)

Ma map préféré est sans hésitation mirage (et inferno mais que sur 1.6), mais je joue sur toutes les autres aussi sauf d2 que je délaisse un peu..
Je suis un bon gamer qui touche à beaucoup de jeux différents. beaucoup de FPS, en passant par les RPG mais aussi beaucoup de jeu indé. Je ne suis pas fan des AAA comme assasin's creed, call of duty et j'en passe..

http://steamcommunity.com/profiles/76561198066043130/

Je suis disponible tous les soirs de la semaine à partir de 20h30 en générale, jusqu'à 00h00 / 1h du mat. Puis le week-end ca peu aller jusqu'à 4h / 5h du mat.

Je poste cette demande de recrutement aujourd'hui car j'aimerais vraiment améliorer mon expérience de jeu. Je m'explique :
J'ai étais longtemps eagle légendaire et j'ai beaucoup joué avec des supreme/global.
Après une longue période de try hard j'ai décidé de tomber mon grade pour pouvoir jouer avec mes amis qui débute cs et de jouer vraiment pour m'amuser.
Je suis actuellement ak laurier et j'ai eu une envie de me remettre dans une période de try hard et donc de prendre en grade..
Mais malheureusement pour moi , je ne supporte plus les russes donc je ne joue plus en matchmaking tous seul et il m'est impossible de gagner en jouant avec mes très bon amis qui sont silver..
Me voila aujourd'hui bien coincé --'
Voici donc tous l'intérêt  que je porte à cette demande de recrutement.
Je pense que j'ai encore beaucoup d'énergie et de skill sous le pied à exploiter en jouant correctement avec des bons coéquipiers.

J’espère sincèrement avoir attirer votre attention avec cette demande, si ce n'est pas le cas, je vous remercie d'y avoir consacrer du temps et je vous souhaite un très bon jeu à tous.

Ma config :

Win 7 pro 64
H97 Pc Mate MSI
GTX 960 gamer 4go
i5-4690 3.5 GHz
8go RAM
BenQ RL2455
Turtle beach PX21 headset
Clavier logitech g710
Souris CM Storm Xornet
DXracer
Revenir en haut Aller en bas
CLMK.
Manager CoD4
Manager CoD4

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ツ εŦдŁθη Đц ɔцŁ   Jeu 05 Mai 2016, 12:50

Etalon du cul a écrit:
Je ne suis pas fan de call of duty

C'est parce que t'as pas gouté a cod4 promod et cod2 pam :>
GL a toi

______________ WtF.| Warrior Team France - Since 2010______________
kirua84
Niveau 34
Niveau 34

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ツ εŦдŁθη Đц ɔцŁ   Mar 10 Mai 2016, 20:36

Bienvenue meme si c'est deja tout dit en vocal... maintenant j'attends de te voir un peu plus car je t'ai vu qu'un soirée ou apres midi je ne sais plus...
bref bientot pour lancer la phase de test mais je laisse encore 2 soirée de jeu avant
KrO
Président
Président

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ツ εŦдŁθη Đц ɔцŁ   Mer 11 Mai 2016, 12:27

Bienvenue à toi,

Bonne chance pour votre candidature.

Cordialement, KrO.

______________ WtF.| Warrior Team France - Since 2010______________

Responsable Discipline de la Warrior Team France.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wtf-raven.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement ツ εŦдŁθη Đц ɔцŁ   

Demande de recrutement ツ εŦдŁθη Đц ɔцŁ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1