*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !

Partagez | 

Demande de recrutement ツ εŦдŁθη Đц ɔцŁ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etalon du cul
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Demande de recrutement ツ εŦдŁθη Đц ɔцŁ   Jeu 05 Mai 2016, 00:23

Bonsoir,
Je me présente Joris "ツ εŦдŁθη Đц ɔцŁ" De Carvalho, jai 19ans et je suis en BTS Eléctronique.
J'ai commencé et découvert cs à l'age de 7 ou 8 ans.. (Je remercie mon grand frère ^^)
J'ai du facilement accumuler 500h voir 600h sur 1.6 avec mes versions LAN et sur le steam de mon frère. Et j'ai commencé csgo il y'a 1 an et demi même peut être 2 ans et j'ai actuellement 700h de jeu.

J'ai découvert cette team il y a à peu près 2h et naviguant dans le groupe steam: Counter-Strike: Global Offensive (FRANCE)

Ma map préféré est sans hésitation mirage (et inferno mais que sur 1.6), mais je joue sur toutes les autres aussi sauf d2 que je délaisse un peu..
Je suis un bon gamer qui touche à beaucoup de jeux différents. beaucoup de FPS, en passant par les RPG mais aussi beaucoup de jeu indé. Je ne suis pas fan des AAA comme assasin's creed, call of duty et j'en passe..

http://steamcommunity.com/profiles/76561198066043130/

Je suis disponible tous les soirs de la semaine à partir de 20h30 en générale, jusqu'à 00h00 / 1h du mat. Puis le week-end ca peu aller jusqu'à 4h / 5h du mat.

Je poste cette demande de recrutement aujourd'hui car j'aimerais vraiment améliorer mon expérience de jeu. Je m'explique :
J'ai étais longtemps eagle légendaire et j'ai beaucoup joué avec des supreme/global.
Après une longue période de try hard j'ai décidé de tomber mon grade pour pouvoir jouer avec mes amis qui débute cs et de jouer vraiment pour m'amuser.