*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !

Partagez | 

Demande de recrutement "Glass"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glass
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Demande de recrutement "Glass"   Mer 12 Oct 2016, 23:51

Yow'

-Je me présente je m'appelle Konogan (prénom breton) alias Glass IG, j'ai 18 ans, je suis passionné de montage vidéo et de jeux vidéos, surtout CSGO (d'où ma venue) qui a occupé pour l'instant 767h de ma vie, j'ai une grande expérience dans les FPS, étant mon type de jeux de prédilections et je joue à Counter Strike, d'abord longtemps pour le fun sur 1.6 et CSS et depuis quelques mois plus sérieusement sur le petit dernier, CSGO. Je suis du genre à jouer les Entry ou Lurker suivant mes mates, et plus généralement Rifle (bien qu'aimant jouer à l'AWP), je suis quelqu'un de calme et qui déteste la prise de tête, j'aime le jeux d'équipe et je déteste les rageux.

- J'ai connu la WTF via Seekteam, ayant quitté une team récemment à cause du niveau de maturité très bas je pense plus m'épanouir dans une structure comme la WTF.

- J'adore Inferno et Cache et je m'entraîne actuellement sur Mirage et Cobblestone.

- J'adore les FPS et les jeux de combats, je suis un gros joueur de CS et de Soulcalibur mais je touche un peu à tout, par période surtout mais depuis bientôt 1 an, c'est 80% CSGO environ et les nouveautés en parallèle pour la détente.

- http://steamcommunity.com/id/Anarkyha/

- C'est là que ça se complique, je bosse le soir, de 18h à 2h en règle général, donc je ne suis pas disponible le soir, en revanche 5J/7 du lundi au vendredi de 7h à 17h30 je suis dispo en moyenne Smile

- J'aimerai rejoindre une structure compétitive sans rentrer dans les lans etc pour l'instant dans laquelle je pourrai m'améliorer en équipe et rencontre de nouvelles personnes avec qui jouer, étant beaucoup actif sur CSGO, je m'entraîne énormément et j'ai de l'ambition mais il me manque les mates !

- Mon pc :
i3 4130 3,4GHz
8go DDR3
AMD 7850 2gb OC
7 to DD (en tout)
1 écran 22" 1080p 60HZ
1 écran 19"
Souris Steelseries Sensei
Casque Logitech g230

- Rank : DMG là, j'ai dérank de LE hier à force de jouer solo :/

Je tiens à rajouter qu'en vu de mes disponibilités limités, si personne ne joue la journée, il y a peut d'intérêt et je comprendrais si vous me refusez Smile

Voilà voilà

See ya
Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement "Glass"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1