Messages: 361 Points: 1695 Post utile: 3 Date d'inscription: 29/01/2012 Age: 20 Localisation: Toulouse
Sujet: Le coin musique Jeu 23 Fév - 2:54
Yo les gens voilà je crée ce sujet pour qu'à chaque fois que je fais une vidéo (ou vous même si vous avez des vidéos) que je ou vous jugez intéressante vous la postiez dans ce topic et ce pour ma part pour avoir votre avis et de plus, avoir une plus grande culture musicale via les votres !
J'espère que vous ne trouverez pas ça dérangeant et que vous prendrez plaisir à écouter les différents morceaux =)
N'hésitez pas à me demander des reprises de chansons je ferai de mon mieux pour tenter de créer quelque chose de cool
Voilà sinon pour aujourd'hui voilà la vidéo que j'ai à vous proposer qui est une composition de mon groupe :
Sinon une petite parenthèse je suis vraiment heureux d'avoir rejoint votre team et comme je le disais tout à l'heure à Kro ça fait famille l'ambiance même si vous êtes tous des fous lol j'adore ça donc voilà merci en espérant que ça continuera comme ça !
______________ WtF.| FORUM COMMUNAUTÉ | KrO est un Dieu ! LA MORT VIENT DU CIEL !
Dernière édition par Haru le Dim 4 Mar - 22:48, édité 1 fois
Messages: 240 Points: 3207 Post utile: 10 Date d'inscription: 08/12/2010 Age: 16 Localisation: garches
Sujet: Re: Le coin musique Jeu 23 Fév - 17:58
hey =)
moi je trouve ca vraiment sympa vous en avez faits d'autre ??
sinon si tu veux une bonne reprise a faire je te propose -under the bridge- des red hot chili pepper mais il te faut pas un guitariste en carton par contre pareil pour le batteur
bonne continuation , si vous passez a Paris comme tu en avais parlé dis moi ou je passerai
______________ WtF.| FORUM COMMUNAUTÉ | KrO est un Dieu ! le but de la guerre n'est pas de mourrir pour son pays mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien
Messages: 361 Points: 1695 Post utile: 3 Date d'inscription: 29/01/2012 Age: 20 Localisation: Toulouse
Sujet: Re: Le coin musique Jeu 23 Fév - 18:16
Héhé merci beaucoup sniper =)
Pour répondre à ta question on est en train de faire une reprise d'une Musique de Muse avec u violoncelle clarinette guitare batterie piano basse enfin enorme quoi !
Ton idée de reprise est juste énorme et tkt niveau guitariste mon coloc est juste un génie tape millesim8 sur youtube tu verras
Je vais essayer de la faire en tout cas et encore merci pour ce compliment !
______________ WtF.| FORUM COMMUNAUTÉ | KrO est un Dieu ! LA MORT VIENT DU CIEL !
Sujet: Re: Le coin musique Ven 2 Mar - 0:01
Ouais têt un peu mais j'écoute que très peu Les Rolling Stones et c'est la même pour mon coloc et guitariste ^^ Mais non je t'assure en tout cas qu'on a tout crée
Sujet: Re: Le coin musique Ven 2 Mar - 0:04
Au fait les gens voici une nouvelle vidéo où j'inclu des trickstick pour la premiere ce qui va avoir pour conséquence un joli fail mais qui n'a pas eu d'impact sur le tempo j'espère que ça vous plaira
Sujet: Re: Le coin musique Ven 2 Mar - 0:21
Honnêtemment Aste j'y connais rien en basse j'ai pas l'oreille pour ça mais tu dois avoir raison mais je peux t'assurer qu'on s'en est pas inspiré J'ai la volonté de vouloir créer quelque chose à moi qui soit de moi donc je ne peux pas me permettre de plagier tu vois ^^
Et merci beaucoup t'as vu ce fail à 1:58 mdr ^^
Sujet: Re: Le coin musique Ven 2 Mar - 19:18
Quand j'ai vu que t'avais ajouter un message je savais d’ambler que t'allais m'insulter bizarre hein ? Non en fait t'es juste tellement prévisible woukikiki