*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !

Partagez | 

Le coin musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fury
Niveau 48
Niveau 48

MessageSujet: Re: Le coin musique    Dim 04 Mar 2012, 18:19

Astelord, Rage ?

Haru, si tu veux d'autres ziks dis-moi tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astelord
Niveau 33
Niveau 33

MessageSujet: Re: Le coin musique    Dim 04 Mar 2012, 18:20

Rage de quoi ?
Fury
Niveau 48
Niveau 48

MessageSujet: Re: Le coin musique    Dim 04 Mar 2012, 18:24

Bah que Yous kiff Haru et que tu peux pas mettre tes ziks (surtout que personne à dit ça)

Haru tiens Green Day - Walking Contradiction (bon ok c'est surtout psk le clip est trop fun ^^ mais ça gère)
Astelord
Niveau 33
Niveau 33

MessageSujet: Re: Le coin musique    Dim 04 Mar 2012, 18:28

EUh je m'en fous que Yous kiffe HAru et puis dans son premier message, il a dit qu'il mettrait que ses videos, il aurait pu proposer à tout le monde, mais non, que lui, c'est cool
Fury
Niveau 48
Niveau 48

MessageSujet: Re: Le coin musique    Dim 04 Mar 2012, 18:39

bah t'as qu'a mettre les tiennes, enfin bon réglez ça entre vous
Haru
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le coin musique    Dim 04 Mar 2012, 21:51

J'ai pas dit ça en effet mais ça me dérange pas si tu le fais mon grand fais pas ton rageux et ait un peu de second degrés Wink hésite pas à mettre tes trucs aussi je les ecouterai avec plaisir Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/fhr31600?feature=guide
Astelord
Niveau 33
Niveau 33

MessageSujet: Re: Le coin musique    Dim 04 Mar 2012, 22:31

Mais arrête de dire que je rage c'est tout -_-'

C'est juste que tu aurais du faire une autre présentation, ça le fait vraiment pas

Moi quand y'a quelque chose qui me plait pas, je le dis, tu peux demander à kro !
Haru
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le coin musique    Dim 04 Mar 2012, 22:35

Ben c'est bien t'es pas content demande à Kro d'effacer le topic.

Et ensuite ma présentation n'a rien de vantarde ou quoi que ce soit c'est pour me jauger que je fais ça après comme je t'ai dit n'hésite pas à mettre aussi tes vidéos c'est le coin musique le nom du topic veut tout dire c'est pour tout le monde après ici c'est pas pour ce prendre la tête donc si tu veux discuter go sur steam on réglera ça. Ici ça fait du flood inutile.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/fhr31600?feature=guide
Haru
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le coin musique    Lun 05 Mar 2012, 17:30

Au fait Fury je bosse les deux chansons que tu m'as demandées mais j'ai du mal sachant que c'est pas le style de rock que je joue ^^
Donc normalement ce soir y'aura une nouvelle vidéo de publié mais pas de celle là mais ça viendra tkt Wink
Aller moi je vais enregistrer la à toute =)
Fury
Niveau 48
Niveau 48

MessageSujet: Re: Le coin musique    Lun 05 Mar 2012, 19:07

Oki dsl de te proposer des ziks mdr !
Amuse-toi bien Wink
Haru
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le coin musique    Lun 05 Mar 2012, 19:31

Ah non au contraire c'est super Fury tkt c'est aussi le but de ce topic =D
Haru
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le coin musique    Lun 05 Mar 2012, 19:36

Very Happy

Bon sinon voilà la nouvelle vidéo les gens j'espère qu'elle vous plaira n'hésitez pas à me dire ce que vous trouvez bien et moins bien bonne écoute à tous et à tous
Fury
Niveau 48
Niveau 48

MessageSujet: Re: Le coin musique    Lun 05 Mar 2012, 19:54

C'est cool Wink
Si tu veux une autre zik je crois que j't'ai pas proposé Fallen Leaves (Billy Talent)
Haru
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le coin musique    Lun 05 Mar 2012, 20:57

Héhé merci Fury =D
ok ok je vais ecouter ça =) (la je vais a mac do à tte^^)
KrO
Président
Président

MessageSujet: Re: Le coin musique    Lun 05 Mar 2012, 21:04

Gros porc Haru

______________ WtF.| Warrior Team France - Since 2010______________

Responsable Discipline de la Warrior Team France.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wtf-raven.com
Haru
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le coin musique    Lun 05 Mar 2012, 22:21

Je suis pas un porc mais j'en mange woukikiki
JackBauer
Niveau 28
Niveau 28

MessageSujet: Re: Le coin musique    Mar 06 Mar 2012, 11:24

Le chat n'aurait pas un souci d'oreille musicale ? d'ailleurs prévision, il va pleuvoir, c'est pas moi qui le dit, mais le chat ^^

Bon comme je vois qu'il y a de nombreux points divergeants, je vais remettre les points sur les "i", attention je sort le multicôte-mod !!!!

Astelord a écrit:
ça veut rien dire ça, c'est la composition qui fait le talent
_Entièrement faux, un musiciens peut-être révélé par son talent à interpréter une composition, il arrive que les compositions ne sont pas forcément joué par leur compositeur, d'ailleurs quand on dit un Virtuose de la musique, c'est dans le talent de jouer, donc les deux se valent, car l'un sans l'autre, ça ne vaut pas grand chose...

Haru a écrit:
Et pas que y'a aussi l'improvisation la technique etc etc et je me demerde pas trop mal on va dire Razz

Mais si tu dis ça par rapport à toi et moi c'est tout de même pas comparable car tu vas composer pour de la guitare alors que moi pour de la batterie c'est toujours différent ^^

_heuuu, pour la technique faut voir, me semble avoir vue un petit fails quelque part :p
_Pour la guitare il peut tout aussi bien reprendre des morceaux, donc pas forcément de compo, et pour la batterie, si tu monte un groupe tu peux tout aussi bien composer, reste que c'est un style différent et qu'on ne peux pas vraiment comparé deux instruments distinct, on en reste sur les préférences de chacun, ceci-dit des morceaux peuvent ce jouer aussi bien à la guitare qu'à la batterie, en général plutôt guitare electrique, mais bon...

Astelord a écrit:
Je préfère pas commenter ce que tu viens de dire, et c'est sympa d'avoir crée un coin musique ou tu mets que TES videos

_Ceci dit, on a jamais empêché qui que ce soit de poster ses musiques, certes je n'y suis pas, car je n'ai pas la main musicien, mais il m'arrive de jouer du Trombone lol! perso j'aime le piano et la guitare électrique, mais jamais voulu en faire au prix des instruments et des cours, surtout pour me taper 2 ou 3 ans de solfège "lol", sinon on attends les tiennes Aste ^^

Fury a écrit:
Astelord, Rage ?
Haru a écrit:
Woukikiki Aste tu fais ton jaloux Razz
_N'en rajoutez pas hein, faut pas pousser mémé dans les orties !!!

Astelord a écrit:
il a dit qu'il mettrait que ses videos, il aurait pu proposer à tout le monde, mais non, que lui, c'est cool

_Bah tu veux pas qu'il vienne chez toi par hasard, qu'il te films et qu'il post tes vidéos, comme on dirait sur CSS, tu prends tes deux jambes et tes deux bras, en sortant les doigts du Q, et tu la pose... pas la bombe hein !!!! ta vidéo Laughing
_Et puis, ce topic n'est pas protégé par le FBI, et à ma connaissance Haru n'a pas posé de brevet, donc ce topic comme ce forum ne lui appartient pas, mais à tout membre de la team. Pour info ceci est aussi précisé dans le premier sujet, bon je m'avancerais pas la dessus au vue de la modification faite le "Dernière édition par Haru le Dim 4 Mar 2012 - 22:48, édité 1 fois" date à laquelle Aste à poster "Dim 4 Mar 2012 - 18:28"

BREF

Fury a écrit:
bah t'as qu'a mettre les tiennes, enfin bon réglez ça entre vous
+1

Astelord a écrit:
Mais arrête de dire que je rage c'est tout -_-'

C'est juste que tu aurais du faire une autre présentation, ça le fait vraiment pas

Moi quand y'a quelque chose qui me plait pas, je le dis, tu peux demander à kro !

Tu mord et tu griffe ? enfin c'est ce qu'on suppose quand tu nous suggère Kro Razz

Haru a écrit:
Et ensuite ma présentation n'a rien de vantarde ou quoi que ce soit c'est pour me jauger
_Heuuuuuuu. .. .. . ..
Haru a écrit:
je fais parti des meilleurs batteurs qui sont en 3eme année (au lycée j'ai joue avec une fille qui en fait depuis 8ans et elle avait trop les nerfs car je suis meilleur qu'elle woukikiki ^^)
L'hôpital qui se fout de la charité king
rien d'autre à dire (wouhikikiki)

Sur ce, j'aurais bien envis de faire ma conclusion :

YOUS, un sujet de discussion ?

Astelord a écrit:
Elle a pas vu mon talent aussi, c'est pour ça qu'elle dit que tu es le best Smile
Haru a écrit:
Puis de toute manière tu peux rien faire Yous me kiffe Aste woukikki Razz
Haru a écrit:
Woukikiki Aste tu fais ton jaloux Razz
Fury a écrit:
Bah que Yous kiff Haru
Astelord a écrit:
EUh je m'en fous que Yous kiffe HAru

_Désolé à Monster qui ne fait pas encore partie de cette conversation, mais Anguille sous roche ?
En attendant, je voudrais pas vous décevoir, mais YOUS m'a déjà fait sa déclaration, elle aime ma voix, et sa vous n'y pourrais rien.

Bisoux, à tous mes Bizounours, Dépêche de l'AFP Jack

Ai-je envie de dire, finalement 50/50 : arrêtez de voir le verre à moitié-vide, voyez le à moitié-plein
Haru
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le coin musique    Mar 06 Mar 2012, 14:39

Héhé Jack j'ai kiffé je dis bravo pour cette belle analyse mais je tiens juste à éclaircir un point pas parce que je dis que je suis meilleur qu'une fille qui en fait depuis 8ans que je suis vantard ,je répondais au message d'Aste qui disait : "Elle a pas vu mon talent aussi c'est pour ça qu'elle dit que t'es le best".
De plus, c'est juste que je bosse comme un fou pour tenter d'être bon je suis pas du genre à me la péter Wink

Après ça je suis tout à fait d'accord qu'on puisse avoir de la technique sur un instrument mais comme tu dis ce n'est pas comparable sachant que l'instrument n'es pas le même Smile

Enfin pour conclure je dirai la seule chose que je peux repprocher à Aste c'est d'essayer d'avoir un peu de second degrés car le "Aste tu fais ton jaloux" c'était pour déconner moi ça fait un mois qu'on me chambre sur mon ordi et ça commence à me gonfler un peu que maintenant donc bon faut se détendre quoi =)

Sur ce Jack merci et mon fail avoue il est beau Razz

P.S : Et je confirme à nouveau ne dis pas que je me la pète c'est le seul truc qui pourrait me vexer je bosse juste comme un fou pour tenter de devenir vraiment bon Smile

Dernière édition par Haru le Mar 06 Mar 2012, 14:49, édité 2 fois
Haru
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le coin musique    Mar 06 Mar 2012, 14:45

Et si tu regardes bien c'est pas dans la présentation que je dis l'exemple que tu as pris Jack mais bon détail et j'ai édité le message après ce qu'à dit Aste de manière à ce qu'il ne se sente pas gêné par celle-ci et puisse s'il le souhaite poster ses vidéos car vois-tu j'ai ce qu'on appelle en moi du savoir vivre Wink
Yous
Niveau 28
Niveau 28

MessageSujet: Re: Le coin musique    Mar 06 Mar 2012, 18:41

Haut en couleur ce que tu viens d'écrire Jack Very Happy Très joli Razz

Sujet de discussion je crois pas x)
Astelord
Niveau 33
Niveau 33

MessageSujet: Re: Le coin musique    Mar 06 Mar 2012, 22:11

Le véritable talent = composition

Bien sur , on peut dire qu'une personne joue bien car il reprends une chanson, mais c'est du recopiage tout le monde est capable de le faire, un mec qui compose à beaucoup plus de mérite que l'autre. La preuve avec les beatles, ils n'ont pas le meilleur batteur, ni chanteur , ni guitariste, mais à chaque une composition de oufo qui pête la baraque, il suivi pas de jouer vite pour jouer "bien", je suis en fac de musicologie,je suis bien placé pour le savoir.
Haru
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le coin musique    Mar 06 Mar 2012, 22:29

Pour moi le talent n'est pas réduit qu'à la composition en elle même.
La composition à une part certaine c'est sur mais pas la totalité car avant la composition il faut faire des reprises qui permettent de travailler ton oreille musicale ce qui te permet d'avoir un bon tempo qui bien sûr doit aussi se compléter à l'aide du solfège et c'est tout cela qui mène ensuite à la composition.

Pour moi avant de parler de talent de compositeur il faut savoir parler de talent pour aller dans la composition tu ne penses pas ?

Et à aucun moment il me semble qui que ce soit à fait référence au fait que jouer vite c'est jouer bien.

Et si tu prends pour argument le fait que tu sois en fac de musicologie (ce qui en soit ne justifie pas tout) je te répondrai que mon professeur enseigne lui même en fac de musicologie et que la définition du talent que je viens de donner est la sienne.

Bien-sur les opinions peuvent diverger mais je trouve que le tient est bien radical après je respecte tout de même ton point de vue.
Astelord
Niveau 33
Niveau 33

MessageSujet: Re: Le coin musique    Mar 06 Mar 2012, 22:35

Non mais bien sur qu'il faut avoir une certaine capacité à pouvoir jouer, sinon tout le monde pourrait le faire , c'est comme n'importe quoi, un mec qui veut écrire des livres va d'abord en lire c'est évidant. Et par exemple, pour ce que tu joues, je suis incapable de jouer de la batterie comme toi, et j'ai essayé je n'ai pas ce "talent" on va dire, et c'est ça la définition, mais si jamais tu ne tentes pas de composer, tu ne progresses pas assez pour être très bon.
Haru
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le coin musique    Mer 07 Mar 2012, 13:33

La ouais chu d'accord avec toi c'est sûr Smile
JackBauer
Niveau 28
Niveau 28

MessageSujet: Re: Le coin musique    Mer 07 Mar 2012, 13:47

BLABLAblablabla ................ me semblais avoir mis fin à cette discutions
topic " Le coin musique " et pas "Polémique musique", si on viens c'est pas pour parlementer, mais pour écouter de la musique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin musique    

Le coin musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant