*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !

Partagez | 
 

 Marvel Présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flamby
Niveau 18
Niveau 18
avatar

Messages : 259
Points : 1518
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Marvel Présente...   Jeu 26 Avr 2012, 02:55

Le plaisir de vous présenter l'image de couverture, du nouveau film Marvel !
-Marcraft-
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swagroom77.tumblr.com/
FireStroM
Niveau 31
Niveau 31
avatar

Messages : 693
Points : 6062
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Marvel Présente...   Jeu 26 Avr 2012, 03:27

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goodyz
Niveau 19
Niveau 19
avatar

Messages : 262
Points : 1715
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 104
Localisation : Avenue de la Bombe Dévastatrice

MessageSujet: Re: Marvel Présente...   Jeu 26 Avr 2012, 06:50

Mdr . C'est bien fais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
foudre
Niveau 21
Niveau 21
avatar

Messages : 297
Points : 3785
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Marvel Présente...   Jeu 26 Avr 2012, 11:27

Mdr Smile
he bien c'est sympa sauf que l'ajout avec paint se voit pas ingame Razz
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crazy-fun.info
Astelord
Niveau 33
Niveau 33
avatar

Messages : 926
Points : 6794
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 62

MessageSujet: Re: Marvel Présente...   Jeu 26 Avr 2012, 12:12

Faut avoir de l'imagination pour Iron Man xD

Sinon c'est bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goodyz
Niveau 19
Niveau 19
avatar

Messages : 262
Points : 1715
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 104
Localisation : Avenue de la Bombe Dévastatrice

MessageSujet: Re: Marvel Présente...   Jeu 26 Avr 2012, 13:15

Ya juste moi qui manque. Quel honte, je suis le plus fort entre les perso de marvel, j'ai battu 15x super man avec tous les autres perso ensemble , donc vous me fabriquez pas ? Quel honte de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yous
Niveau 28
Niveau 28
avatar

Messages : 497
Points : 2625
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 21
Localisation :

MessageSujet: Re: Marvel Présente...   Jeu 26 Avr 2012, 15:06

Bah go installer le jeu et rejoins nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
foudre
Niveau 21
Niveau 21
avatar

Messages : 297
Points : 3785
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Marvel Présente...   Jeu 26 Avr 2012, 15:11

Goodyz il se prend pour Ironman mdr
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crazy-fun.info
goodyz
Niveau 19
Niveau 19
avatar

Messages : 262
Points : 1715
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 104
Localisation : Avenue de la Bombe Dévastatrice

MessageSujet: Re: Marvel Présente...   Jeu 26 Avr 2012, 17:16

Plus fort que IrOn Man, il résiste même pas 2 secondes devant moi. Yous nan , tu me fabriquerait sans que je vienne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yous
Niveau 28
Niveau 28
avatar

Messages : 497
Points : 2625
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 21
Localisation :

MessageSujet: Re: Marvel Présente...   Jeu 26 Avr 2012, 17:28

Rhoooooo bah ok j'te mettrais une teub sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goodyz
Niveau 19
Niveau 19
avatar

Messages : 262
Points : 1715
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 104
Localisation : Avenue de la Bombe Dévastatrice

MessageSujet: Re: Marvel Présente...   Jeu 26 Avr 2012, 18:27

Ptdrr.. Nan c'est bon. Je ne veux plus rien. casse toi avec ta teub.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yous
Niveau 28
Niveau 28
avatar

Messages : 497
Points : 2625
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 21
Localisation :

MessageSujet: Re: Marvel Présente...   Jeu 26 Avr 2012, 18:38

Lol tu me fais déliré Goodyz <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marvel Présente...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Présente...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre super-héro ou héroïne préféré de marvel?
» « Que représente pour toi ma Parole ? »
» Bonjour, je me présente.
» Eméto qui vit dans la peur omniprésente d'une "catastrophe"
» Qu'est que la nudité représente aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Espace Gaming :: Autres Jeux-
Sauter vers: